Problème de pénis
Fermé
Fifoulol
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous dit mon probleme , j'ai 15ans et quand je veux me decaloter pendant une érèction j'ai comme un anneau dans ma peau qui me fait mal quand je me décalote je croit que c'est ma peau qui tir .Mais pourquoi tir tel et me fait mal. Donc pendant mon erection j'ai encore assez de peau qui dépasse . Voila quelqu'un pourait me repondre s'il vous plait si il s'y connait et/ou si cela lui est deja arriver . Merci d'avance. Aurevoir
Voila je vous dit mon probleme , j'ai 15ans et quand je veux me decaloter pendant une érèction j'ai comme un anneau dans ma peau qui me fait mal quand je me décalote je croit que c'est ma peau qui tir .Mais pourquoi tir tel et me fait mal. Donc pendant mon erection j'ai encore assez de peau qui dépasse . Voila quelqu'un pourait me repondre s'il vous plait si il s'y connait et/ou si cela lui est deja arriver . Merci d'avance. Aurevoir
A voir également:
- Problème de pénis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
4 réponses
Moi je pense que la meilleure des choses a faire serait de voir un medecin lui au moins poura mieux t'eclaircire et te donner des solutions!
J'ai aussi 15 ans et j'avais exactement pareil que toi! Mais je pense que c'est tout à fait normal . Ta peau Va se détendre au Fur et à mesure des tes érections . Mais normalement tu n'as ça que quand tu commences "vraiment " à te masturber, si tu vois ce que je veux dire ... ;)
Il faut savoir que j'ai peur d'en parler a mes parents. Je leur ai déja dit donc nous avons été voir un médecin (mais j'avais 13ans et maintenant j'en ai 15 depuis 4 jours)et ils nous a dit que c'était normal mais je le voit bien que sa ne les pas mais bon c'est déja un grand pas en avant d'en parlé içi .