Vergénité
imynourel
-
Doris -
Doris -
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain pour la première fois et il m'a dit que je ne suis pas vierge alors que j'ai jamais eu des rapports sexuels et je ne sais pas si c'est vrai ou pas donc j'aimerai savoir et comment je doit faire pour que je puisse savoir si je suis vierge ou pas?
A voir également:
- Vergenite
- Vergenite - Forum Sexualité
4 réponses
Bonjour
Lui ne pouvait absolument rien savoir du tout.
Ce n'est pas a lui de dire si tu étais vierge ou non , mais uniquement a toi.
C'est un crétin.
Il était puceau lui ?
Ce n'est pas une façon pour pouvoir te larguer , maintenant qu'il a obtenu ce q'il voulait ?
Par contre maintenant c'est sur tu n'es plus vierge.
Tu perds ta virginité quand un pénis entre dans ton vagin.
qu'il y ai du sang ou non.
Lui ne pouvait absolument rien savoir du tout.
Ce n'est pas a lui de dire si tu étais vierge ou non , mais uniquement a toi.
C'est un crétin.
Il était puceau lui ?
Ce n'est pas une façon pour pouvoir te larguer , maintenant qu'il a obtenu ce q'il voulait ?
Par contre maintenant c'est sur tu n'es plus vierge.
Tu perds ta virginité quand un pénis entre dans ton vagin.
qu'il y ai du sang ou non.
Bonjour,
j'ai fait l'amour avec mon copain pour la première fois et il m'a dit que je ne suis pas vierge alors que j'ai jamais eu des rapports sexuels et je ne sais pas si c'est vrai ou pas donc j'aimerai savoir et comment je doit faire pour que je puisse savoir si je suis vierge ou pas?
Encore un petit jeunot qui crois tout savoir. Laisse le tomber.
j'ai fait l'amour avec mon copain pour la première fois et il m'a dit que je ne suis pas vierge alors que j'ai jamais eu des rapports sexuels et je ne sais pas si c'est vrai ou pas donc j'aimerai savoir et comment je doit faire pour que je puisse savoir si je suis vierge ou pas?
Encore un petit jeunot qui crois tout savoir. Laisse le tomber.