Premières fois: je n'éjacule pas

adr13n Messages postés 70 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 23:33
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 nov. 2012 à 00:20
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai eu ma première relation sexuel avec ma copine il y a 1 semaine et demi et depuis nous l'avons déjà fait 3 fois, le problème est que je n'ai encore jamais réussi à éjaculé en elle ! J'ai lu des tas de sites et je suis plutôt bien informé sur le sujet et ma seul conclusion était qu'il fallait que j'arrête de me masturber car je serais plus excité sur le moment et il y aura + de chance que sa "sorte" mais après avoir essayé ça toujours rien ! Ce n'est pas non plus le stress car je n'étais absolument pas stresse et je parle de tout avec ma copine sans le moindre tabou ! Je ne sais pas quoi faire pour que ça puisse "sortir" :'(
J'ai aussi un deuxième problème (Décidément ^^ ): j'ai eu un peu de mal à trouver le trou la première fois et à y entrer mon pénis ! Pour le trou c'est réglé maintenant mais lorsque j'ai essayé le missionnaire avec ma copine Impossible de la mettre dans le trou ! Donc si vous auriez des conseils pourriez vous m'en faire part !? Merci :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
1 nov. 2012 à 00:20
Bonjour

Si tu parle avec ta copine, alors demande lui de te diriger.

Et si ça rentre pas c'est peut être qu'elle ne souhaite pas que ça rentre...
0