Penis trop petit

Fermé
pass01 -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt jé un penis de 4/5 cm au repos et 8 cm en erection a 13ans c'est normal ? aidez moi svp!

11 réponses

  1. Samir59310 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre 2
     
    Bonjour j'ai 15 ans je suis trés malheureux car mon pénis au repos ne sort pas , on ne le voit pas on dirait on dirait que j'ai un sexe féminin , et en érection il fait 3-4 cm pas plus :( Merci de m'aider svp !
    98
  2. liyesse
     
    bsr, monsieur le docteur je bien que tu va m edait concernont mon pinis et unsufisant pour que je fasse des raport avec ma femme ,il a pour 15cm mai il n et pas gros il et maigre ,alor je vous attend pour me donner un aide j ai 44ans
    27
  3. anonyme
     
    ben il ne faut vrm pas que tu t'inquiete a propo de sa tu a 12 ans et tu n'a pas commencer a éjaculer moi j'ai 14 ans et tu va voir à ton age mon penis n'était surment pas bcp plus gros que le tien ne tinquite pas moi il est rendu a 14 cm en erection et cela me convien pour mon age
    20
  4. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 444
     
    Bonjour

    A 13 ans ta croissance est loin d'être terminée donc, pas d'inquiétude, tout va continuer à grandir...

    Et puis, comme disait Coluche : "Ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux"...
    17
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ben
     
    slt moi jai 12 ans et jai un penis de 4 cm sens avoir une erection et en erection jai 7 cm esqu c normale??? et je nai pas encore spermes??
    16
    1. Profil bloqué
       
      pas besoin de s inquiete te encore jeune tu a le temp encore pour ca
      0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358
       
      Depuis 2008; l'eau a coulé sous les ponts.
      0
  7. greedydu35
     
    Salut a tous!

    Moi g 15 ans pour 1m 65 et mon pénis mesure 14 cm en érection.
    Suis-je dans la moyenne?
    11
  8. 1boydefrance
     
    slt je vien d'avoir 17 ans et mon penis mesure 15 cm en erection est ce normal ? repondé svp
    9