Mon gland ne sort pas quand je suis en erection
Barthy
-
puissance13 Messages postés 66 Statut Membre -
puissance13 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque mon pénis est en érection mon gland ne sort pas, pourtant j arrive totalement a me decalloter normalement sauf quand je suis en érection ou sa adhère un peu... . J'ai essayer une pommade pendant un moi, sans effets. SVP aidez moi merci.
lorsque mon pénis est en érection mon gland ne sort pas, pourtant j arrive totalement a me decalloter normalement sauf quand je suis en érection ou sa adhère un peu... . J'ai essayer une pommade pendant un moi, sans effets. SVP aidez moi merci.
A voir également:
- A quel age le gland sort
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un garçon mue - Accueil - Adolescence
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
2 réponses
bonjour
le problème peut-être résolu par la coupure du filet qui retient le prépuce, en règle générale celui se rompt lors de rapport mais si ce n'est pas le cas il faut l'intervention de la chirurgie, banal, afin d'éviter tout phimosis
le problème peut-être résolu par la coupure du filet qui retient le prépuce, en règle générale celui se rompt lors de rapport mais si ce n'est pas le cas il faut l'intervention de la chirurgie, banal, afin d'éviter tout phimosis