Problèmes de Pénis

urunick Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 22:24
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 oct. 2012 à 22:36
Bonjour à tout le monde,

J'aurais vraiment besoin de quelqu'un qui peut m'aider. J'ai 13 ans.

Je voudrais savoir si c'est normal que mon prépuce est toujours collé sur mon gland à mon âge. J'en ait parler à mes parents et ils disent que je dois ''l'ouvrir'' (?) pour que un jour mon prépuce décolle de sur mon gland. Il me semble que mon prépuce soit collé sur mon gland que ça soit au repos ou en érection. Ça peut être douloureux par fois. Lorsque je me masturbe, il faut dire que ça fait plus de mal que de bien. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est normal, mais je n'éjacule pas encore et je n'ai pas vraiment de plaisir à me masturber (Et ce n'est pas nécessairement juste à cause de mon prépuce qui est collé sur mon gland, des fois ça fait juste ne pas me faire du bien. Je n'ai pas ''d'orgasme''.).

S'il-vous plaît je veux des réponses sérieuses car j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci Beaucoup à ceux qui m'aideront et qui seront sérieux.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
18 oct. 2012 à 22:36
Bonjour

Apparemment tu en as déjà parlé avec tes parents.
Alors pourquoi ne pas continuer avec eux ?

Essais de le décalotter au repos déjà, sous la douche par exemple.

Pas obligé d'avoir déjà du sperm à 13 ans , tu n'as aucun retard.
0