Entre les jambes des fille, c est pareil pour toutes?

jme questionne.. Messages postés 1 Statut Membre -  
GIGAMI Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J ai peur depuis quelque temps car depuis que je me douche en collectif, je remarque que entre mes jambes,cest pas pareil que entre celles des autre filles, mes " grosse levre" sont fripé et mes" petites levres"depasses les grosse, j'ai peur de ne pas etre norale , existe t il un seul model ou plusieur? J'ai peur de ne pas etre normale, en plus je me demande ce que mon copain( car on pense peut etre coucher ensembles) vas penser si il me regarde la.. Je vous demande vraiment de m aider sil vous plais!
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Ben dis donc tu les regarde sacrément bien les filles pendant la douche...

Voir leurs petites et grandes lèvres...

Comme la poitrine est différente, comme les mains, les pieds, la taille, le nez les yeux et toutes autres partie du corps. Nous sommes tous et toutes différente.

Vous avez quel âge tous les 2 ?
2
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

il est très courant d'avoir les petites lèvres hypertrophiées ;il ne s'agit que de différences anatomiques ;donc vous ne devez ressentir aucune gène ni honte ;vous êtes strictement normale .
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

=> L'hypertrophie désigne l'augmentation de volume d'un organe en rapport avec les modifications anatomiques dues à des altérations de son fonctionnement et ceci de manière variable.

Le terme "hypertrophie" est à utiliser avec beaucoup de prudence voire à éviter, surtout lorsqu'il s'agit de vouloir rassurer...

Ruban, prend le temps de la réflexion avant de vouloir conseiller ou intervenir à tout prix !
0
ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

merci je prends note de vos conseils .
0
nymphael Messages postés 1 Statut Membre

Ne te fais pas de souci. C'est normal. Et certains hommes préfèrent quand les "petites lèvres" sont plus grandes que les "grandes lèvres".
0
Melindada Messages postés 310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

T'inquiète pas elles sont normales tes lèvres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GIGAMI Messages postés 14 Statut Membre 1

oui, je suis une maman et une mamy, j'ai travaillé dans les hôpitaux, donc j'en ai vu, c'est comme les sexes des hommes, il y a des petits, des gros, des tordus, des courts, etc ... Nous, il y a des lèvres qui dépassent plus pour certaines, mais tu as la chance de ne pas les avoir trop longues, j'ai connu une dame qui les avaient si longues que les hommes ne revenaient jamais deux fois, ça ressemblait à un pénis, alors cool, tu es bien ....... Gabrielle
0