Premier rapport....

Fermé
clement_31 Messages postés 75 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 15 ans et je pense que je vais bientôt avoir mon premier rapport. Seulement, j'ai peur de beaucoup de choses comme: la taille du pénis, je fais 14cm en éréction, c'est pas un peu petit?..
La fille en question a déjà eu quelques expériences, et elle est un peu, disons, "cochonne" sans rentrer dans la vulgarité. Donc voilà, j'ai peur qu'elle accorde beaucoup d'importance à la taille d'un pénis. j'espère trouver ici de bons conseils...
Merci à vous.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Si la taille est importante pour elle, change de fille.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Tu ne me semble pas vraiment prêt pour avoir ton premier rapport lá.

Et la taille on s'en fiche royalement.
0
houss4o Messages postés 68 Statut Membre

Bonjours

Déjà si elle regarde que sa on s'en fout change de fille car elle doit se fier a toi c'est tout et déjà si tu penses a sa c'est que t'es pas prêt et je sais pas tu fais quoi avec une fille qui a déjà eu des rapports franchement mais après a toi de décider c'est ton choix.

Cordialement Houss4o
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

Voir ce lien : http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante

Ce n'est pas un problème de Santé-Maladie-Médecine.

Nous en resterons donc là.
0