Premier rapport....
Fermé
Bonjour,
j'ai 15 ans et je pense que je vais bientôt avoir mon premier rapport. Seulement, j'ai peur de beaucoup de choses comme: la taille du pénis, je fais 14cm en éréction, c'est pas un peu petit?..
La fille en question a déjà eu quelques expériences, et elle est un peu, disons, "cochonne" sans rentrer dans la vulgarité. Donc voilà, j'ai peur qu'elle accorde beaucoup d'importance à la taille d'un pénis. j'espère trouver ici de bons conseils...
Merci à vous.
j'ai 15 ans et je pense que je vais bientôt avoir mon premier rapport. Seulement, j'ai peur de beaucoup de choses comme: la taille du pénis, je fais 14cm en éréction, c'est pas un peu petit?..
La fille en question a déjà eu quelques expériences, et elle est un peu, disons, "cochonne" sans rentrer dans la vulgarité. Donc voilà, j'ai peur qu'elle accorde beaucoup d'importance à la taille d'un pénis. j'espère trouver ici de bons conseils...
Merci à vous.
A voir également:
- Premier rapport....
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour
Tu ne me semble pas vraiment prêt pour avoir ton premier rapport lá.
Et la taille on s'en fiche royalement.
Tu ne me semble pas vraiment prêt pour avoir ton premier rapport lá.
Et la taille on s'en fiche royalement.
Bonjours
Déjà si elle regarde que sa on s'en fout change de fille car elle doit se fier a toi c'est tout et déjà si tu penses a sa c'est que t'es pas prêt et je sais pas tu fais quoi avec une fille qui a déjà eu des rapports franchement mais après a toi de décider c'est ton choix.
Cordialement Houss4o
Déjà si elle regarde que sa on s'en fout change de fille car elle doit se fier a toi c'est tout et déjà si tu penses a sa c'est que t'es pas prêt et je sais pas tu fais quoi avec une fille qui a déjà eu des rapports franchement mais après a toi de décider c'est ton choix.
Cordialement Houss4o