Mon mari préfère se masturber

Fermé
victime2012 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 16:14
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 oct. 2012 à 07:23
Bonjour,
Bonjour, je suis une femme mariée depuis un an .J'AI 28 ans et mon mari à 40 ans .Depuis le mariage , mon mari ne me touche ,C'est moi qui fait les raprochements.sinon ,je reste ignorée.Par contre, il est affectif et me donne bcp de becs.Au début ,il me disait c,est a cause ton caractère ,fait que jai travaillé sur ça a l'aide dun psy et tout va bien depuis 2mois au niveau relationel saufque au niveau sexuel ,il n'y a rien qui change .Au contraire ,ca s'aggrave.Je met belle ,parfumée et habillé sexy mais mon mari part au toilette pour se masturber avec de l«'huile de massage . Il sache que je suis au courant mais il s'enfou si ca me blesse ou .....je l'attends depuis 3 semaines maintement.De plus , il se rase toujours son sexe et il est toujours a la maison a part son travail qui le fait de 9 a 9 presque .Je ne sais plus quooi faire, j'ai parlé avec lui a plusieurs reprises mais aucune réponse.Je ne suis plus heureuse et je cherche une solution car ca touche ma confiance en moi .SVP AIDEZ MOI
A voir également:

15 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 646
15 oct. 2012 à 16:25
il faut que vous en parliez au psychologue qui vous suit .il existe des centres de thérapie de couple :il faut proposer à votre mari d'y aller avec vous en lui expliquant qu'il met votre couple en péril si vous ne faites pas de démarches thérapeutique ,soit ensemble soit chacun de son côté ; parlez lui en le plus calmement possible afin de ne pas le vexer ni le braquer ,pour qu'il ne se retranche pas dans le silence ; n'hésitez pas à revenir nous poser des questions supplémentaires si besoin ;courage .
2