Mon mari préfère se masturber

Fermé
victime2012 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 15 oct. 2012 à 16:14
begonie Messages postés 80352 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2022 - 24 oct. 2012 à 07:23
Bonjour,
Bonjour, je suis une femme mariée depuis un an .J'AI 28 ans et mon mari à 40 ans .Depuis le mariage , mon mari ne me touche ,C'est moi qui fait les raprochements.sinon ,je reste ignorée.Par contre, il est affectif et me donne bcp de becs.Au début ,il me disait c,est a cause ton caractère ,fait que jai travaillé sur ça a l'aide dun psy et tout va bien depuis 2mois au niveau relationel saufque au niveau sexuel ,il n'y a rien qui change .Au contraire ,ca s'aggrave.Je met belle ,parfumée et habillé sexy mais mon mari part au toilette pour se masturber avec de l«'huile de massage . Il sache que je suis au courant mais il s'enfou si ca me blesse ou .....je l'attends depuis 3 semaines maintement.De plus , il se rase toujours son sexe et il est toujours a la maison a part son travail qui le fait de 9 a 9 presque .Je ne sais plus quooi faire, j'ai parlé avec lui a plusieurs reprises mais aucune réponse.Je ne suis plus heureuse et je cherche une solution car ca touche ma confiance en moi .SVP AIDEZ MOI

15 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 626
15 oct. 2012 à 16:25
il faut que vous en parliez au psychologue qui vous suit .il existe des centres de thérapie de couple :il faut proposer à votre mari d'y aller avec vous en lui expliquant qu'il met votre couple en péril si vous ne faites pas de démarches thérapeutique ,soit ensemble soit chacun de son côté ; parlez lui en le plus calmement possible afin de ne pas le vexer ni le braquer ,pour qu'il ne se retranche pas dans le silence ; n'hésitez pas à revenir nous poser des questions supplémentaires si besoin ;courage .
2