Il y a eu contact mais est-ce que j'ai des raisons de m'inquièté

Anoprev Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier matin j'ai fait les préliminaire avec mon petit ami nous sommes tout deux pur..
& à un moment, je me suis retrouvé nue et lui avait toujours son calcon, il y a eu contact on vas dire mais non direct puis qu'il avait son calcon.. et un moment bah j'avais de nouveau ma culotte pareil il y a eu contact.. la question et y a t il un risque de tomber enceinte ? s.. Malgres le sous vêtement ? La seul pénetration qu'il y a eu ce sont c'est doigt. Ca me trotte dans la tête depuis ce matin.. Je m'y connaît pas de trop.. donc si vous pouvez m'aidez merci :)
A voir également:

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   118

Bonjour,

" y a t il un risque de tomber enceinte ?"
Non.

Seule une pénétration vaginale par le pénis de votre partenaire peut provoquer une grossesse si le rapport n'est pas protégé.

:)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Pas vrai ça.
Pas besoin d'une pénétration.
0
Anoprev Messages postés 3 Statut Membre

D'accord, je m'inquiètais car sur d'autres forum il est ecrie que c'est risquer en cas d'effleurement et de contact.. Merci beaucoup pour votre réponse. :)
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   118

"sur d'autres forum il est ecrie que c'est risquer en cas d'effleurement et de contact"

Pas si l'un des deux partenaires porte un sous-vêtement.

:)
0
Anoprev Messages postés 3 Statut Membre

Merci :)
0