Mes problèmeS de pénis...

NiLiGrAmE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - Modifié par NiLiGrAmE le 12/05/2013 à 21:22
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 13 mai 2013 à 21:09
Bonjour, je voudrais vous parler de mes problèmes de pénis (j'en ai 3)

Tout d'abord, quand je suis en érection, mon gland ne sort pas de la peau, quand j'essaie de le décalotter, j'y arrive mais ça me fait mal. J'ai oublié de vous préciser que j'ai 13ans (c'est peut être utile). J'arrive à le décalotter sans problème au repos.

2) quand je me masturbe, au moment de "l'éjaculation" si je puis dire, au lieu de sperme, c'est une espèce de liquide visqueux transparent qui sort... J'ai peur d'être stérile :(

3) Je ressens du plaisir au moment de mon "éjaculation" mais je n'ai pas envie d'aller plus loin, et quand j'y vais quand même, le plaisir n'est pas vraiment du plaisir.

Est ce normal ? J'ai très peur d'être stérile et de ne jamais prendre de plaisir sexuel ! Bien sur, je n'en ai jamais parlé à mes parents. C'est un sujet tabou.
A voir également:

2 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 195
12 mai 2013 à 22:10
Bonsoir,

 je voudrais vous parler de mes problèmes de pénis (j'en ai 3) 


3 problèmes j'espère ? ;-)

Pour ta première question, il se peut que le décalotage ne soit pas facile au début, il faut que tu t'entraines et ta peau deviendra de plus en plus élastique et tu n'auras plus mal.

Pour ce qui est de ton éjaculation, je pense que ce sont tes premières et il se peut que cela mette quelques temps avant que ton sperme soit "normal". Soit juste patient.

Enfin, ne t'en fait pas, il est normal d'avoir du mal à continuer après l'éjaculation. Il faut attendre avant de recommencer. C'est pour ça que l'éjaculation précoce pose problème à certaines personnes. Justement parce qu'après on ne peut pas continuer éternellement.

Voilà j'espère avoir répondu à tes question.

Bonne soirée.
1
NiLiGrAmE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
Modifié par NiLiGrAmE le 12/05/2013 à 22:50
Merci beaucoup pour tes réponses, mais peux tu m'expliquer qu'est ce que l'éjaculation précoce et en quoi est ce gênant ? Et est ce normal que mon gland ne sorte pas de la peau ?
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 195
12 mai 2013 à 22:51
Ce n'est pas pour tout de suite pour toi mais c'est quand lors d'un rapport sexuel un homme éjacule trop rapidement et ne peut donc pas procurer beaucoup de plaisir à sa partenaire.

C'était juste pour te dire que c'est normal d'avoir une sensation désagréable quand on continue trop après l'éjaculation.
0
NiLiGrAmE Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
13 mai 2013 à 20:05
D'accord ! Merci beaucoup pour tes éclaircissements !! Tu m'a beaucoup rassuré mais peux tu me dire s'il est normal que mon gland ne sorte pas de la peau en érection ?
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 195
13 mai 2013 à 21:09
Je te l'ai déjà expliqué c'est un problème d'élasticité. En t'entrainant à te décalotter en érection, tu verras que ce sera de plus en plus facile avec le temps et que tu finiras par y arriver sans aucun problème ni douleur.
0