J'ai peur d'avoir le sida
emmake
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu quelques pénétration (4-5) sans préservatifs, mais j'étais pénétrer que quelques centimètres 2-3 cm, et cela ne durait pas plus de 2 secondes vu que je repoussé mon partenaire.
j'ai peur d'avoir le sida
j'ai eu quelques pénétration (4-5) sans préservatifs, mais j'étais pénétrer que quelques centimètres 2-3 cm, et cela ne durait pas plus de 2 secondes vu que je repoussé mon partenaire.
j'ai peur d'avoir le sida
A voir également:
- J'ai peur d'avoir le sida
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Anulingus et sida - Accueil - Sexualité
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Le sida se manifeste après combien de temps - Accueil - MST-IST
5 réponses
Bonjour,
Votre compagnon est porteur du VIH ?
En rapport avec ce que vous dites il y a aussi beaucoup d'autres risques.
Votre compagnon est porteur du VIH ?
En rapport avec ce que vous dites il y a aussi beaucoup d'autres risques.
Pas besoin d'éjaculation pour risquer une grossesse.
Il a pénétré son pénis !
Le liquide pré éjaculatoire ( le liquide qui sort de son pénis quand il est exité ) contient des spermatozoides.
Donc risque de grossesse.
Vas chercher la pilule du lendemain á la pharmacie.
Et plus JAMAIS de pénétration sans préservatif ou contraceptif.
Il a pénétré son pénis !
Le liquide pré éjaculatoire ( le liquide qui sort de son pénis quand il est exité ) contient des spermatozoides.
Donc risque de grossesse.
Vas chercher la pilule du lendemain á la pharmacie.
Et plus JAMAIS de pénétration sans préservatif ou contraceptif.
Bonjour,
Allez vous faire dépister vous aussi.
Et il n'y a pas que le sida qui peut être grave ou même très contraignant. Donc ne faites pas que cette vérifications. Allez plutôt faire un dépistage complet au planning familial.
Allez vous faire dépister vous aussi.
Et il n'y a pas que le sida qui peut être grave ou même très contraignant. Donc ne faites pas que cette vérifications. Allez plutôt faire un dépistage complet au planning familial.
cela dépend du statut sérologique de ton partenaire, le contact que vous avez eu n'est pas différent d'un rapport sexuel non protégé qui a durée plus d'une heure. attend quelques semaine et vas faire ton test de dépistage avec un peu de chance tu seras épargnée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question