On perte nous virginité juste avec un homme

imen335 - 8 mai 2013 à 13:18
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 mai 2013 à 13:34
Bonjour,
et merci avant tout de vos aider , est ce que on perte la virginité seulement avec un homme .je suis une arabienne et pour nous c tres sacré la virginité . je vous demande est ce que c vrai de perdre la virginité avec masturbant .merrciiiiiiiiiiii de ma repondre urgent svpl
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 mai 2013 à 13:23
Bonjour


et merci avant tout de vos aider , est ce que on perte la virginité seulement avec un homme .
Si tu as eu une pénétration, tu as perdu ta virginité.

je suis une arabienne et pour nous c tres sacré la virginité . je vous demande est ce que c vrai de perdre la virginité avec masturbant
Onn ne perd pas sa virginté en se masturbant, que tu sois arabienne, marocaine, européenne, etc .......



La définition que l'on peut trouver dans le dictionnaire est la suivante : la virginité désigne l'état d'une femme qui n'a pas connu de relations sexuelles avec pénétration du pénis.

De nombreuses personnes considèrent l'intégrité de l'hymen comme un témoin de la virginité. En réalité, les nombreuses variations anatomiques de l'hymen de la femme ne permettent jamais de déterminer avec certitude si il y a eu ou non pénétration par un sexe masculin. En effet, il existe des hymens très lâches et très souples qui ne sont pas déchirés lors d'un rapport sexuel, d'autre part, certains hymens peuvent avoir été déchiré par pénétration de doigts ou d'accessoires, voir lors d'un traumatisme physique. Donc, une femme peut se considéré comme étant toujours vierge à partir du moment où, elle n'a pas eu de relations sexuels avec pénétration d'un sexe d'homme.

Source : https://www.sexoconseil.com/faq/hymen

Une fois de plus, vous confondez virginité et état de l'hymen....

©Top.


2
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 mai 2013 à 13:20
bonjour
la virginité = personne qui n'a jamais eu de rapport sexuel avec pénétration du sexe de son copain

donc si tu n'as jamais eu de rapport sexuel avec pénétration du sexe de ton copain tu es vierge

ensuite hymen= membrane qui sert à rien et qui prouve rien

mais ce sont 2 choses différentes
0
merci bq pour votre explication . j ai jamais fait une relation avec un copain mais est il vrai que la masturbant simple peut perdre la viginité
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 mai 2013 à 13:31
non tu ne peux pas perdre ta virginité juste en te masturbant
0
une grande merci pour vous et tous que me aide pour vos efforts <3<3<3
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 mai 2013 à 13:34
de rien
0