Grandes lèvres vaginales

nomorehope - 14 mai 2013 à 21:55
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 15 mai 2013 à 10:45
Bonsoir, je sais qu'il y a déjà eu de nombreux postes sur ce sujet mais sont plus ou moins "vieux". Voici mon problème, j'ai 17 ans et j'ai des grandes lèvres au vagin, elles dépassent beaucoup et je trouve ça vraiment pas esthétique du tout, ça me dégoute et j'en ai vraiment honte. Je suis vierge et j'ai peur de ne jamais vouloir passer à l'acte à cause de ce complexe, j'ai peur que mon partenaire se moque de moi mais surtout que ça ne lui plaise pas et que par conséquent soit il me rejète, ou alors il reste avec moi et fait semblant que ça ne le dérange pas alors qu'au fond si. Je ne pense pas être la seule dans ce cas mais ce que je voudrais surtout savoir c'est si ça gène autant les hommes que ça ?

Merci aux personnes qui vont me répondre
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
14 mai 2013 à 22:04
Bonjour

Pourquoi est ce que cela le générait ?
Tu ne vas pas arrêter d'aimer un homme par ce que son pénis n'est pas la forme que tu le souhaite ?
C'est idem.
0
naimbus66 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 145
15 mai 2013 à 10:45
Bonjour,

Je te rassure, je suis un homme et ça ne me gênerai pas
Il y a autant de "forme" de vagin que de forme de pénis, c'est la nature il faut faire avec ! Et puis en général on est pas les yeux rivés dessus quand on fait l'amour, on regarde plutôt notre partenaire plus qu'entre ses jambes ^^
0