Perte d'érection

Fermé
teyoman Messages postés 3 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens ici parce que je suis au bout, et je ne sais vraiment plus quoi faire
J ai 16 ans, et jusqu à environ 8 mois, j avais une sexualité totalement normale (fortes érections, masturbation une fois par jour, capable de coucher 6 - 7 fois dans la même nuit sans rencontrer de problèmes d érections)
Seulement il y a 8 mois, j ai eu une relation avec une fille, au terme de laquelle ni elle ni moi avions vraiment ressentis de plaisir (pas d orgasme, pas d ejaculation), nous décidions donc de le refaire, mais la, perte d erection, enfin érection molle qui ne permettait pas la pénétration (je tiens à préciser qu il n y avais pas eu de préliminaires pour moi). Je me disais que c était sûrement du au manque d envie et d excitation.
Ce problème ne m aurait pas plus perturbé si pendant 4 mois ensuite, je n avais pas eu de forts problèmes d érection ( semi érection, pas d érection matinale, plus d erection en voyabt une jolie fille...)
J ai retrouvé une copin à cette époque, qui pour diverses raisons habite en Angleterre. Nous avons essayés plusieurs fois de faire l amour (je dois dire qu elle est vraiment excitante et le désir vient très vite), mais l érection était soit totalement absente, soit à moitié forte... Le problème c est qu avant, je me mets à stresser et je pense beaucoup à si je vais avoir une érection. Nous en avons parlé ensemble, et elle m a dit que ce n était pas grave, qu elle m aimait énormément et que pour elle ce n était pas si important... Mais j ai très peur qu elle me quitte
Je suis aller voir un sexologue qui m a dit que tout était psychologique, que je n avais aucun problème. J en ai également parler avec mon père qui m a dit que le problème n était pas grave, que c était aussi juste dans ma tête.
Grâce à sa, j ai réussis il y a 3 mois à me débloquer: j ai retrouver de fortes érections, il me suffit parfois un je t aime de ma copine au téléphone ou sur skype pour avoir un début d erection, et quand une fille que je trouve excitante au lycée s assois sur mes genoux je répande normalement.
Seulement depuis 3 jours, les problèmes commencent à réapparaître: perte d érections durant la masturbation, difficulté d érection, érection matinale molle..
Je pensais le problème en guérison et presque dépassé, et sa recommence...
Le médecin m a donné du Cialis pour me rassurer (que je n ai pas encore utilisé), mais je ne sais pas si cela peut vraiment m aider dans mon cas...
Je pète un plomb s il vous plaît aidez moi, je ne veux pas perdre ma copine ni avoir une sexualité totalement nulle...Bonjour,

A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonsoir.

Tu trouveras des informations dans ce lien vers un article de santé-Médecine :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/565-pannes-sexuelles-oser-en-parler

Revoir ton médecin et éventuellement un psychologue pour apprendre à gérer le stress peut aussi se trouver comme solution à tes préoccupations.
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Il n'a que 16 ans !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572
 
Bonjour

La vie ce n'est pas que le sexe.
Tu n'as que 16 ans, tu en parle comme si cela faisait des années que tu as un soucis.
Et le sexologue t'as donné un traitement à ton âge ?

J'hallucine je crois .

Il n'y a aucun intérêt à coucher 6 ou 7 fois de suite dans la même nuit.

Arrête de ne penser qu'au sexe.

Laisse ton pénis se reposer .
Ce n'est pas une machine.

Laisse venir les sentiments et tout redeviendra normal.
2
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133
 
Bonsoir,

Bon, on va terminer les trolls :

Bonjour,
je suis un gros porc je veux maigris
j'ai trop de malchance avec les fille aider moi


et de prendre les vessies pour des lanternes.

Allez ... zou ... vas faire mumuse ailleurs.

Je ferme.

La Modération de CCM

0