Je suis vierge ou pas

Fermé
lolita - 4 mai 2013 à 13:48
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 mai 2013 à 16:13
Bonjour, moi j l habitude de faire des rapport et je suis partie chez la génico et elle me dit vous êtes tout jour vierge et la je suis fiancé et j dit a mon fiancé que je suis vierge et le jour ou en a couché ensembles son pénis et rentré entièrement il y a pas de sang donc je suis tt jour vierge comme dois je expliqué mon cas a mon fiancé (j arrive pas a comprandre ma virginité elle est common )

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 mai 2013 à 14:00
Bonjour,

moi j l habitude de faire des rapport
Donc, tu n'es plus vierge.


et je suis partie chez la génico et elle me dit vous êtes tout jour vierge et la je suis fiancé et j dit a mon fiancé que je suis vierge
Tu comptes bâtir un mariage sur le mensonge ?
La gynécologue NE peut ABSOLUMENT PAS le savoir. Toi seul le sais.

et le jour ou en a couché ensembles son pénis et rentré entièrement il y a pas de sang
Une femme n'est pas obligée de saigner lors de son rapport sexuel.

donc je suis tt jour vierge comme dois je expliqué mon cas a mon fiancé (j arrive pas a comprandre ma virginité elle est common )
Dire la vérité à ton fiancé que tu n'es PLUS vierge.

++
1
m je prend pas tro de plaisir et le cas des copine qui son plus vierge s pas du tout mon cas a moi s pas la même sensation n la même chose
0
bonnout
vous avez été pénétrée, vous n'êtes plus vierge
et votre gynécollogue de toute façon ne peut pas savoir si vous l'êtes ou pas
0
bin si elle ma fait un certificat de virginité que je ss tout jour vierge y a avais pas sang common perdre ma virginité car m rapport son difficile et tré douleur eux
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 mai 2013 à 14:02
Certificat de virginité N'EXISTE PAS.
0
un exament de virginité, cela n'existe pas
c'est un charlatan
aucun docteur digne de ce nom ne donnerait un truc pareil
de toute façon ttu sais bien que tu l'es plus, puisque tu as déjà couché!!
0
m arrête je sens que se cite y a tellement des gens qui parle méchamment qui dise n import coi je plus de v o réponse ooooo laaaaaaaaaa
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 mai 2013 à 14:10
Certes !! Quand la vérité fâche, ça fait mal .......

Certificat de virginité N'EXISTE PAS.
Tu vas avoir une relation basée sur le mensonge.
Tu n'es PLUS vierge.
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 4/05/2013 à 15:25
Bonjour,

pour votre information au lieu dinformé les genes des faisse information ma tante apré sin mariage elle est résté 8mois vierge les raport tt les jour

N'importe quoi !!! Dans ses rêves elle est vierge.

Tu viens sur ce forum demander de l'aide et tu nous traites de menteuse, en donnant de fausses informations.

La menteuse c'est toi, tu veux faire croire à "ton fiancé" que tu es toujours vierge et c'est faux, archi faux.

Du moment qu'il y a un pénis qui est entré dans ton vagin TU N' ES PLUS VIERGE.

On n'est pas obligé de saigner, toutes les femmes ne saignent pas même celles qui sont vraiment vierges 'c'est a dire je le répète ( AUCUN PENIS N'A PENETRE LE VAGIN).

Tu crois ce qui t'arranges surtout, tu expliques à ton fiancé que tu as couché pleins de fois avec des hommes avant lui et que tu n'es plus vierge.

La gynécologue n'a pas pu te dire que tu es toujours vierge, elle ne peut pas le savoir. Tu n'as pas un compteur dans le vagin qui additionne les rapports que tu as eus.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 mai 2013 à 15:34
*lolita,

il faudra que tu m'expliques pourquoi tu es venue poser une question si c'est pour ne pas tenir compte des réponses.

On te l'a dit, tu n'es plus vierge. etonnant que tu crois encore l'être après plusieurs rapports..

Maintenant si tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dit et que tu préfères ta version fausse, on ne peut rien faire pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
4 mai 2013 à 16:05
Bonjour

Ce n'est pas parceque cet satané d'hymen est encore intact que tu es vierge !!

Il a rentré SON pénis dans TON vagin.
Il n'est pas complétement stupide ton mec, il sait ce qu'il a fait !
Alors ne lui dis pas sue tu es vierge.

Moi après 25 ans de mariage et 2 enfants je suis encore vierge parce que je n'ai jamais saigné lors d'un rapport sexuel ? A ton avis ? Je suis la vierge Marie ?
Bien súr que je ne suis plus vierge !!
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
4 mai 2013 à 16:13
Bonjour.

Comme pour toute question de ce type déjà largement abordée sur les forums voilà :

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.

Je ferme donc cette question
begonie, modératrice
0