Douleurs lors des relations
jessy33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
-
15 mai 2013 à 17:09
lafouine. Messages postés 102052 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mai 2013 à 17:15
lafouine. Messages postés 102052 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mai 2013 à 17:15
depuis environ une semaine j ai des douleurs lors de mes relations sexuel. je n ai aucun probleme d excitation et ca ne sait jamais produit.
a chaque fois que le penis de mon conjoint touche le fond ca me fait une douleur asser inconfortable pour arreter la relation.
est ce que c est seulement moi qui est plus sensible du ventre ou ca peu etre un probleme plus important?
j ai eu des regles plus douloureuse qu a l habitude la semaine derniere. c est peu etre en lien?
a chaque fois que le penis de mon conjoint touche le fond ca me fait une douleur asser inconfortable pour arreter la relation.
est ce que c est seulement moi qui est plus sensible du ventre ou ca peu etre un probleme plus important?
j ai eu des regles plus douloureuse qu a l habitude la semaine derniere. c est peu etre en lien?
A voir également:
- Douleurs lors des relations
- Douleurs reins - Accueil - Reins
- Les relations familiales - Guide
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
s'il vous plait
merci de votre aide
seul un médecin, après examen, pourra vous dire ce qu'il en est...
s'il vous plait
merci de votre aide
seul un médecin, après examen, pourra vous dire ce qu'il en est...
lafouine.
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 598
15 mai 2013 à 17:15
15 mai 2013 à 17:15
Bonjour
Pas besoin d'aller au fond non plus :)