Gland
Seb300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14 ans j'ai de la peau sur le gland mais je peu juste la decollter de 1cm ou 2cm mais pas au complet je me pose des question et j'ai peur de nan parler avec mes parent aidez moi aussi j'ai des choses blanc sur mon gland quand je de decollter de 1cm à 2cm j'ai mal si je dessan plus
J'ai 14 ans j'ai de la peau sur le gland mais je peu juste la decollter de 1cm ou 2cm mais pas au complet je me pose des question et j'ai peur de nan parler avec mes parent aidez moi aussi j'ai des choses blanc sur mon gland quand je de decollter de 1cm à 2cm j'ai mal si je dessan plus
A voir également:
- Decollter
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland - Accueil - Système reproducteur
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Gland irrité - Accueil - Santé de l'homme
- Pourquoi decalotter gland - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Le blanc c'est de la saleté en fait. Lave toi bien régulièrement et ça partira.
Sinon pour décalotter , si tu n'y arrive pas il faudra voir un médecin. Lui seul pourra t'aider.
Essaye d'en parler avec ton père. Il a peut être eu la même chose.
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci :)
Le blanc c'est de la saleté en fait. Lave toi bien régulièrement et ça partira.
Sinon pour décalotter , si tu n'y arrive pas il faudra voir un médecin. Lui seul pourra t'aider.
Essaye d'en parler avec ton père. Il a peut être eu la même chose.
Alors parle avec ton père , et vois ton médecin.
Mais je la decolatte à chaque jours mais de 1 cm sec et 2cm sous la douche si je decolatte pas tout es ce que ses grave?
Mais il faut voir le médecin.
Il faut parfois faire une circoncision.