Probleme pénis

Théodu34 Messages postés 2 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:A_Foreskin_Retraction_Series.JPG

J'arrive a décalotter (je precise que j'ai 16 ans) jusqu'a la photo numero 7, mais j'avoue que la photo 8 me fait peur, tout les pénis décalotte jusqu'a la photo 8 ou c'est moi qui ne suis pas normal, merci de votre reponse.
A voir également:

3 réponses

sartorius1108 Messages postés 125 Statut Membre 3

Bonjour Théodu34, j'ai moi aussi un problème de cet ordre, mais sache que la taille du prépuce peut varier, et celui-ci peut donc être plus ou moins étroit en fonction de la personne. Au vu de ton niveau de décalottage, tu n'as aucun souci à te faire. Pour ma part, je vais jusqu'à la photo 3.

Amicalement,
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Et tu as quel âge ?
0
Théodu34 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de ta reponse, pourrais je avoir des rapports sexuel avec ma copine ? Amicalement.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu peux avoir des rapports avec ta copine si vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux.
Et si vous en avez envie tous les deux.
Si vous utilisez un moyen de contraception également.

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Elle a quel âge ?
0
sartorius1108 Messages postés 125 Statut Membre 3

Bien évidemment ! A ce niveau là, il n'y-a absolument aucun problème. Il est éventuellement possible de ressentir quelques gênes aux début de la relation, mais qui se dissiperaient au fil de la chose !

Absolument rien d'alarmant dans votre cas.

Amicalement, Sartorius,
0