Probleme pénis
Théodu34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:A_Foreskin_Retraction_Series.JPG
J'arrive a décalotter (je precise que j'ai 16 ans) jusqu'a la photo numero 7, mais j'avoue que la photo 8 me fait peur, tout les pénis décalotte jusqu'a la photo 8 ou c'est moi qui ne suis pas normal, merci de votre reponse.
J'arrive a décalotter (je precise que j'ai 16 ans) jusqu'a la photo numero 7, mais j'avoue que la photo 8 me fait peur, tout les pénis décalotte jusqu'a la photo 8 ou c'est moi qui ne suis pas normal, merci de votre reponse.
A voir également:
- Probleme pénis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
Bonjour Théodu34, j'ai moi aussi un problème de cet ordre, mais sache que la taille du prépuce peut varier, et celui-ci peut donc être plus ou moins étroit en fonction de la personne. Au vu de ton niveau de décalottage, tu n'as aucun souci à te faire. Pour ma part, je vais jusqu'à la photo 3.
Amicalement,
Amicalement,
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 573
Et tu as quel âge ?
Merci de ta reponse, pourrais je avoir des rapports sexuel avec ma copine ? Amicalement.