Douleur au penis

leromantik Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
sa fait maintenant 3 ans que jai des douleur au penis a chaque fois que je pisse ou que jejacule sa me fait tro mal je pisse mal ausi mon pipi sort lentement a croire que jai quelquechose de coupé a linterieur jai comencé a avoir ses douleur lorsque jai voulu tro forcé une penetration car sa rentré pa merci de me repondre

EDIT: titre non descriptif + mot URGENT en trop.
A voir également:

7 réponses

Jackson-Fan Messages postés 120 Statut Membre

Bonjour,

3 ans? ...
Vous avez consulté un médecin pour parler de ce problème?
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Tu as quel âge ?
0
leromantik Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jai 25 ans
0
leromantik Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mon medecin general qui ma fait faire des test qui ont rien sorti danormal et jai toujour autant mal sa ma demotivé de repartir ché un medecin
0
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Il faut prendre rendez vous rapidement chez un Urologue.
0

tu pense que il trouvera une solution? parceque moi sa me soule et sa me fait peur en meme temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'est pas normal d'avoir ces symptômes et ces problèmes à ton âge, il trouvera une solution et évitera surtout des complications pour l'avenir.
0

ok jirai prendre un rdv ché lurologue en tout cas merci pour cé info joraline cé simpa
0

De rien.
0