Douleur au penis
leromantik
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sa fait maintenant 3 ans que jai des douleur au penis a chaque fois que je pisse ou que jejacule sa me fait tro mal je pisse mal ausi mon pipi sort lentement a croire que jai quelquechose de coupé a linterieur jai comencé a avoir ses douleur lorsque jai voulu tro forcé une penetration car sa rentré pa merci de me repondre
EDIT: titre non descriptif + mot URGENT en trop.
sa fait maintenant 3 ans que jai des douleur au penis a chaque fois que je pisse ou que jejacule sa me fait tro mal je pisse mal ausi mon pipi sort lentement a croire que jai quelquechose de coupé a linterieur jai comencé a avoir ses douleur lorsque jai voulu tro forcé une penetration car sa rentré pa merci de me repondre
EDIT: titre non descriptif + mot URGENT en trop.
7 réponses
-
Bonjour,
3 ans? ...
Vous avez consulté un médecin pour parler de ce problème? -
Bonjour,
Tu as quel âge ? -
oui mon medecin general qui ma fait faire des test qui ont rien sorti danormal et jai toujour autant mal sa ma demotivé de repartir ché un medecin
-
Il faut prendre rendez vous rapidement chez un Urologue.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il n'est pas normal d'avoir ces symptômes et ces problèmes à ton âge, il trouvera une solution et évitera surtout des complications pour l'avenir.
-
ok jirai prendre un rdv ché lurologue en tout cas merci pour cé info joraline cé simpa
-
De rien.