Douleur au penis
leromantik
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sa fait maintenant 3 ans que jai des douleur au penis a chaque fois que je pisse ou que jejacule sa me fait tro mal je pisse mal ausi mon pipi sort lentement a croire que jai quelquechose de coupé a linterieur jai comencé a avoir ses douleur lorsque jai voulu tro forcé une penetration car sa rentré pa merci de me repondre
EDIT: titre non descriptif + mot URGENT en trop.
sa fait maintenant 3 ans que jai des douleur au penis a chaque fois que je pisse ou que jejacule sa me fait tro mal je pisse mal ausi mon pipi sort lentement a croire que jai quelquechose de coupé a linterieur jai comencé a avoir ses douleur lorsque jai voulu tro forcé une penetration car sa rentré pa merci de me repondre
EDIT: titre non descriptif + mot URGENT en trop.
A voir également:
- Douleur au penis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
7 réponses
oui mon medecin general qui ma fait faire des test qui ont rien sorti danormal et jai toujour autant mal sa ma demotivé de repartir ché un medecin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'est pas normal d'avoir ces symptômes et ces problèmes à ton âge, il trouvera une solution et évitera surtout des complications pour l'avenir.