Peau du penis qui ne se retire pas
wahooo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
wahooo Messages postés 4 Statut Membre -
wahooo Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
En fait j'ai 15 ans et quand je bande la peau de mon penis ne se retire pas et en faites au bout de mon penis quand je suis au repos ça fait un tour rouge j'ai deja été voir le medecin quand j'avais 3 ans il avait dit a mère de le décalotter chaque jour ca fait donc 12 ans que je le fait toujours rien j'ai quelque fois un peu mal mais tout au bout du serrement de la peau de mon penis(la ou c'est rouge) la peau ne colle pas c'est juste extrêmement serré au bout
auriez vous une solution svp?
En fait j'ai 15 ans et quand je bande la peau de mon penis ne se retire pas et en faites au bout de mon penis quand je suis au repos ça fait un tour rouge j'ai deja été voir le medecin quand j'avais 3 ans il avait dit a mère de le décalotter chaque jour ca fait donc 12 ans que je le fait toujours rien j'ai quelque fois un peu mal mais tout au bout du serrement de la peau de mon penis(la ou c'est rouge) la peau ne colle pas c'est juste extrêmement serré au bout
auriez vous une solution svp?
A voir également:
- Peau du penis qui ne se retire pas
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Peau du ventre qui pend - Accueil - Mincir par zone du corps
4 réponses
Bonjour
Si en le faisant sous la douche tu n'y arrive pas ou c'est trop douloureux il faut voir ton médecin voir si tu as besoin d'une aide chirurgicale ou non
Si en le faisant sous la douche tu n'y arrive pas ou c'est trop douloureux il faut voir ton médecin voir si tu as besoin d'une aide chirurgicale ou non
sisi j'arrive a le décalotter mais ca fait depuis 12 ans que je le fais ca ne change rien c'est toujours serrer après
de plus https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:A_Foreskin_Retraction_Series.JPG sur cette photo mon penis est comme sur la première photo