Perte d'érection au moment de la pénétration

Fermé
Swagaa Messages postés 5 Statut Membre -  
mamoune54 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, voilà.. Jai 16 ans je suis avec moi copine depuis 2 mois je la connais depuis 1 ans, nous avons essayer 3 fois un rapport sexuel, mais le problème quand t-on fait les préliminaire j'ai une bonne érection, ensuite si elle me touche ou quand j'essaye de la pénétrer la ya plus rien mon pénis ramollie je perd le Control, j'ai déja eu des rapports qui on très bien fonctionner mes cette fois ci j'ai peur de ne pas etre a la hauteur, et le stresse est présent que faire? pourtant j'essaye de controler mon stress mes j'ai toujour peur de perdre mon erection plus j'y pense moin j'en ai .. merci de votre aide ..
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Vous n'êtes ensemble que depuis 2 mois.
Vous ne vous connaissez pas assez intimement.

Elle a quel âge ?

Et vous avez fait les tests de dépistage mst avant de commencer ?
Et contraception ?
0
Swagaa Messages postés 5 Statut Membre 1

elle a 16 ans
sans mst
sans contraception
0
Doris

bravo:!
la totale
avant de penser à la raideur de ton pénis, tu ferais mieux de faire les tests de dépistage et mettre un préservatif
et pilule pour elle
vous cherchez quoi ? à avoir un gosse?? à attraper le SIDA?
0
mamoune54 Messages postés 8 Statut Membre

Ba oui pas très intelligent !!!!
0
bidibida Messages postés 72 Statut Membre 168

Je ne suis pas un garçon mais je pense que si tu perds la fermeté au moment de la pénétration c'est justement parce que tu as peur de ne pas être à la hauteur donc le stress prend le dessus. Peut-être que, si auparavant tout se passait bien, c'est que tu te mettais moins la pression ou que tu tenais moins aux filles avec qui ça s'est passé. Tu devrais agir sans te poser des questions, faire du mieux que tu peux et surtout essayer de lui faire plaisir le plus possible et si ça lui plait pas, tu le sauras vite et tu pourras essayer quelque chose d'autre. C'est un bon moment que vous devez passer à 2 elle va pas te dénigrer si tu fais un faux pas et comme on dit 'On apprend de ses erreurs' ou encore 'Il faut parfois tomber pour mieux se relever' donc si la première fois c'est pas top, la seconde sera meilleure et ainsi de suite :)
Et si t'es pas certain, tu peux toujours essayer d'avoir son avis avant ou après pour voir ce qu'elle préfère/a préféré
0
Swagaa Messages postés 5 Statut Membre 1

Oui c'est vrai je vera la prochaine fois .. je vais essayer de gérer le stress. merci
0
mamoune54 Messages postés 8 Statut Membre

Mettez des préservatifs ça coûte rien , il y a assez de séropositif sur cette terre !!!!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Donc elle risque une grossesse là !

Faites les tests de dépistages mst avant de recommencer + contraception .

Et attends encore quelques mois , tu n'es pas forcément si prêt que tu le pense.
0