Inflammation vaginale

Dormeuse1234 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 5 juin 2013 à 22:34
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 juin 2013 à 23:05
Bonjour! Voilà cela fait 7 mois que je suis avec mon copain et que nous avons des rapports sexuels sans préservatifs. Il a une très bonne hygiène (plusieurs douches par jour, et meme avant et après les rapports), moi également. Pourtant quasiment après chaque rapport je ressens comme une inflammation au vagin. Cela apparait le lendemain voir deux trois jours après le rapport, la douleur dure environ une semaine. Cela provoque démangeaison et irritation. Moi qui ai eu une fois dans le passé des champignons (attrapes dans une piscine publique), je trouve que la douleur est similaire...
Pourtant ce n'est pas ça puisque la douleur part au bout d'une semaine sans traitement particulier.

De quoi cela peut il venir ? Je ne lui en ai jamais parlé..

Peu être est il important de préciser que mon copain a un gros pénis et qu il arrive que pendant le rapport je sente une douleur ...
Mais quand ce n'est pas le cas j'ai quand même les irritations après ! À priori le problème ne vient donc pas de la!

Que faire ??
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
5 juin 2013 à 22:37
Bonjour

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux avant de supprimer le préservatif ?

Si tu te lave de trop tu risque de te faire du mal.

Il serait bien que tu lui en parle.
Et essayez d'utiliser un gel lubrifiant.
0
Dormeuse1234 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 23:04
Oui nous avons fait le test au début de la relation. Après nous avons eu une rupture. Et je n'ai pas redemande le test lorsque nous nous sommes remis ensemble

Penses tu que si ns utilisons du lubrifiant cela peux enlever ces démangeaisons?

S'il a attrapé une merde lors de notre rupture j'aurai sûrement des douleurs en permanence non ? La ce n'est pas le cas. Elles proviennent uniquement après le rapport après ça passe

Merci de la réponse
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
5 juin 2013 à 23:05
Essais le lubrifiant.
Et parle lui .
0