Je ne sais paq si je suis vierge ou pas .. ! a laide

leamaria Messages postés 10 Statut Membre -  
 Mimi -
Salut , jai eu mon premier rapport sexuel il ya 3 jours ... mon copain a forcer dans ma partie intime pour me devierger je nest pas saigner !.... au final on a arreter et mon copain ma dit que je suis toujour vierge ... mais le probleme cest sa ma fait mal et que sa ma bruler pendant 1 jour .... jaimerai savoir suije toujour vierge ou pas ?
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Tu perds ta virginité dès qu'un pénis pénétre ton vagin, donc tu n ' es plus vierge.

Saigner n'es pas obligatoire.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
leamaria Messages postés 10 Statut Membre

Donc jen conclu que je ne suis plus vierge si mon copain a forcer avec ces doigts de me devierger ? ?..
0
leamaria Messages postés 10 Statut Membre

Il a essayee de rentrer sont penis mais sa na pas marcher
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

... mon copain a forcer dans ma partie intime pour me devierger je nest pas saigner !.... au final on a arreter et mon copain ma dit que je suis toujour vierge

Je t'ai répondu en fonction de cette phrase.

Il a essayee de rentrer sont penis mais sa na pas marcher

Il a essayé donc au moins pénétré de 1/2 cm, donc tu n'es plus vierge.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Et tu en avais envie de ce rapport ?
Pas si sûr que ça , si il n'a pas réussis à pénétrer son pénis ...

Et niveau mst vous avez fait les tests de dépistage tous les deux ensemble ?

Et vous avez utilisé un moyen de contraception ?
0
Mimi

Bonjour ,

pour répondre à tes questions , pour vierge , non tu n'es plus vierge car une fois on fait un rapport sexuel on est plus vierge , mais je suppose que la tu veux dire si tu as toujours ton hymen vu que tu n'as pas saigné ?
beh chaque femme est différente de l'autre tu peux perdre ton hymen sans saigner mais aussi c'est probable que tu as toujours ton hymen , vu que ça n'a pas rentrer.
mais surtout faites attention au mst comme a dit la fouine y en a plusieurs qui circulent et contaminent juste au contact de la peau.
0