Ma virginité
Basma hariri
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Armonie31 Messages postés 12 Statut Membre -
Armonie31 Messages postés 12 Statut Membre -
Salut une fois j'étais au toilette alors j'ai fait un petit faut mouvement , et des gouts de sangs se sont sortis ils ne sont pas du rouge foncé j'ai eu peur , et j'ai voulu voir d'ou et j'ai vu senti une blessure dehors ( je suis désolé pour ma façon de parler mais je suis obligé parce que j'ai trop peur que je perts ma virginité) les gouts de sangs étaient entre 6 et 9 , j'avais pas mal du tt et je peux rien dire à mes parents aider moi je vous en suplie
A voir également:
- Ma virginité
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Effet secondaire de la virginité - Accueil - Sexualité
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
5 réponses
Bonjour
Tu ne perdras ta virginité que quand ton vagin sera pénétré par un pénis. On ne perd pas sa virginité avec la cuvette des toilettes...
Tu ne perdras ta virginité que quand ton vagin sera pénétré par un pénis. On ne perd pas sa virginité avec la cuvette des toilettes...
Tu peux te déchirer l'hymen en faisant du vélo mais ce n'est pas la base de la virginité... Il peut y avoir des saignements même après déchirure de l'hymen, cela n'a rien à voir, aucun lien, cela dit, je suis quand même curieux de savoir quel faux mouvement tu as fait sur tes toilettes pour que tu poses de tels questions...
Bonjour
Et si tu as senti une blessure à l'extérieur cela ne peut pas être l'hymen , qui est à l'intérieur :)
Et si tu as senti une blessure à l'extérieur cela ne peut pas être l'hymen , qui est à l'intérieur :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question