Sang
Reinedebonheur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai essuyé avec du papier toilette et je me suis blessée un tout petit peu y avait du sang je veux savoir si je suis toujours vierge ou pas merci :)
A voir également:
- Sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonjour
Tu t'essuie avec tu papier de journal ou de la toile émeri pour te couper ainsi ?
Il serait peut être temps que vous vous regroupiez toutes , les filles du Maroc d'Algérie et autres, qui stressez pour leur stupide hymen ,dès qu'elles ont une goutte de sang , pour vous lever contre ces histoires qui non rien à voir avec la santé !!
Tu t'essuie avec tu papier de journal ou de la toile émeri pour te couper ainsi ?
Il serait peut être temps que vous vous regroupiez toutes , les filles du Maroc d'Algérie et autres, qui stressez pour leur stupide hymen ,dès qu'elles ont une goutte de sang , pour vous lever contre ces histoires qui non rien à voir avec la santé !!
Quelle rapport entre cette blessure et la virginité?
Et le sang n'a rien à voir là dedans.