Problème au pénis
xtony
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je viens vous écrire, pour a voir quelque informations !
(j'ai 17ans edemi)
Je crois avoir un problème a mon pénis, pendant l'érection surtout ..! Quand je suis en érection il m'est impossible a décalotter mon gland... mon gland sort pas en fait de la peau qui entour le pénis... j'aimerais simplement savoir si c'était normal...? ou y'aurait un petit problème ? (j'ai honte d'en parler a mon docteur. Donc j'attends vos avis avant haha)
Merci de me répondre !
Cordialement Tony.
Voilà je viens vous écrire, pour a voir quelque informations !
(j'ai 17ans edemi)
Je crois avoir un problème a mon pénis, pendant l'érection surtout ..! Quand je suis en érection il m'est impossible a décalotter mon gland... mon gland sort pas en fait de la peau qui entour le pénis... j'aimerais simplement savoir si c'était normal...? ou y'aurait un petit problème ? (j'ai honte d'en parler a mon docteur. Donc j'attends vos avis avant haha)
Merci de me répondre !
Cordialement Tony.
A voir également:
- Problème au pénis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour
La peau qui entoure le pénis est le prépuce .
Si le prépuce est trop serré il faut en parler à ton médecin.
Ou est la honte ?
Tu n'es pas le seul à qui cela arrive .
La peau qui entoure le pénis est le prépuce .
Si le prépuce est trop serré il faut en parler à ton médecin.
Ou est la honte ?
Tu n'es pas le seul à qui cela arrive .
bah je veux pas que mes parents le sache .. je suis très comment dire pudique.? enfin c'est genant pour moi !
du coup c'est pas normal ?
Ce n'est pas une question d'être pudique , tu leur dis juste que tu pense avoir un phimosis , et que tu souhaiterais voir le médecin.
Ou parle juste avec ton père; il avait peut être le même soucis que toi .
ouais ok merci ^^ je vais faire le nécessaire maintenant !