Infection
France-Maroc
Messages postés
5
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le mondes.
Depuis trois jours j'ai un souci au niveau de mon pénis ça me pique surtout quand je fait pipi et hier soir quand j'ai fait pipi j'ai pisé une goûte de sang mais pas vraiment rouge ça ma vraiment fait peur.
Svp si vous avez des réponse correcte je vous remercier d'avance
Cordialement.
Depuis trois jours j'ai un souci au niveau de mon pénis ça me pique surtout quand je fait pipi et hier soir quand j'ai fait pipi j'ai pisé une goûte de sang mais pas vraiment rouge ça ma vraiment fait peur.
Svp si vous avez des réponse correcte je vous remercier d'avance
Cordialement.
A voir également:
- Infection
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
- Infection du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Signe infection ampoule - Accueil - Podologie
4 réponses
Je sais si vous avez bien lue mon message, j'aimerais que des réponses correcte.
Cordialement.
Cordialement.
Je sais très bien qui faut allé voir le médecin je suis pas la pour avoir cette réponse, lais plutôt pour voir si y'a d'autres personnes qu'ils sont dans le même cas que moi.
Mr lafouine je suis désolé je préfère qu'ont arrête notre discutions.
Cordialement.
Mr lafouine je suis désolé je préfère qu'ont arrête notre discutions.
Cordialement.
Bonjour France-Maroc
Sachez que vous êtes sur un forum où tous les bénévoles peuvent répondre: femmes comme homme.
Et gardez à l'esprit qu'il n'est pas nécessaire d'être un homme pour connaitre le sujet des infections urinaires.
Alors si vous voulez choisir votre interlocuteur, vous n'êtes pas au bon endroit.
Sachez que vous êtes sur un forum où tous les bénévoles peuvent répondre: femmes comme homme.
Et gardez à l'esprit qu'il n'est pas nécessaire d'être un homme pour connaitre le sujet des infections urinaires.
Alors si vous voulez choisir votre interlocuteur, vous n'êtes pas au bon endroit.