Suite de mon premier rapport
layken
Messages postés
3
Statut
Membre
-
purity -
purity -
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel mais je n'ai eu ni mal ni saignement, en mm temps mon partenaire à fait exprès de ne pas toucher le fond et de pas aller fort, j'ai donc pense que je suis toujours vierge, enfin que l'hymen, n'a pas été déchire, seulement 5 jours plus tard j'ai eu comme une infection urinaire, pipi avec douleur et saignement. Je n'ai pas fait le rapport puisque plusieurs jours étaient tt de mm passes sans aucun autre rapport.
Lors du 2 ème rapport, pareol, excuser moi pour le terme j'ai bien senti le sex de mon partenaire en moi mais encore une fois il a pas été au fond et n'a pas fait très fort, et pareil pas de saignement et aucune douleur mais cette fois ci l'infection urinaire je l'ai eu un peu plus de 12 heures plus tard et cette fois ci avec des saignement et des brûlures plus intenses. Est ce que ça veut dire que l'hymen à été déchire ?
J'ai vu sur internet que la voie urinaire de la femme n'est pas sa voie séquelle mais est ce qu' il y'a tout de mm un rapport?
Bien sur je vais voir le médecin mais j'aurais voulu avant de pouvoir prendre rdv avoir un retour d'expérience ou d'information si vs en avez sur ce sujet
Merci
Lors du 2 ème rapport, pareol, excuser moi pour le terme j'ai bien senti le sex de mon partenaire en moi mais encore une fois il a pas été au fond et n'a pas fait très fort, et pareil pas de saignement et aucune douleur mais cette fois ci l'infection urinaire je l'ai eu un peu plus de 12 heures plus tard et cette fois ci avec des saignement et des brûlures plus intenses. Est ce que ça veut dire que l'hymen à été déchire ?
J'ai vu sur internet que la voie urinaire de la femme n'est pas sa voie séquelle mais est ce qu' il y'a tout de mm un rapport?
Bien sur je vais voir le médecin mais j'aurais voulu avant de pouvoir prendre rdv avoir un retour d'expérience ou d'information si vs en avez sur ce sujet
Merci
A voir également:
- Suite de mon premier rapport
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour
Pas besoin de saigner pour ne plus être vierge .
Comment sais tu que ce sont des infections urinaire ?
vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez utilisé une contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ensemble avant ?
Pas besoin de saigner pour ne plus être vierge .
Comment sais tu que ce sont des infections urinaire ?
vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez utilisé une contraception ?
Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ensemble avant ?
Bonjour la fouine,
Bhrin parce que c en faisant pipi que j'ai des brûlures et que je saigne
J'ai 26 ans il en a 10 de plus. On a utilisé un préservatif - pas de test avant. Enfin moi si mais négatif il était
Bhrin parce que c en faisant pipi que j'ai des brûlures et que je saigne
J'ai 26 ans il en a 10 de plus. On a utilisé un préservatif - pas de test avant. Enfin moi si mais négatif il était
Une amie a eu les même "symptomes" que toi quand elle a perdu sa virginité, s'était pipi avec douleur et saignement. Moi s'était un peu différent j'ai un peu saigné juste après le rapport mais j'ai eu des douleurs atroces quand je pissais les 2 premiers jours!
PS: j'ai aussi perdu ma virginité à 26ans ;)
PS: j'ai aussi perdu ma virginité à 26ans ;)