Besoin d'avis | 13 ans 15 cm.
Fermé
Bonjour,
J'ai 13 ans, mon penis mesure 15cm de longueur et 4 ou 4,5 cm de largeur en eréction.. Je n'aime pas vraiment en parler mais je ne connais pas réellement la taille habituelle a mon age donc j'aimerais savoir si c'est normal.. Qu'en pensez-vous ? De plus j'ai vraiment envie de passer a l'acte avec une fille, cela me presse.
Merci d'avance de vos réponses
J'ai 13 ans, mon penis mesure 15cm de longueur et 4 ou 4,5 cm de largeur en eréction.. Je n'aime pas vraiment en parler mais je ne connais pas réellement la taille habituelle a mon age donc j'aimerais savoir si c'est normal.. Qu'en pensez-vous ? De plus j'ai vraiment envie de passer a l'acte avec une fille, cela me presse.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Est ce que 15 cm c'est bien
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- 15 de tension est-ce grave - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Col ouvert à 4 cm pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
Bonjour.
Lire des informations dans ce lien : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Tu es vraiment bien trop jeune pour " passer à l'acte ".
Laisse passer encore quelques années.
Et, en attendant, engage-toi dans une équipe sportive de type foot, etc... le temps de laisser se continuer ton développement personnel et ta croissance normale.
Lire des informations dans ce lien : https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Tu es vraiment bien trop jeune pour " passer à l'acte ".
Laisse passer encore quelques années.
Et, en attendant, engage-toi dans une équipe sportive de type foot, etc... le temps de laisser se continuer ton développement personnel et ta croissance normale.
Je ferme la question...