Question que je me pose j'ai Besoin de votre avis

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Amira333 le 27/10/2014 à 09:03
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 oct. 2014 à 13:57
Bonjour,

Alors Voila j'ai eu quelques aventure avec un ami. On ne peut pas dire que c'était une relation sexuelle c'était plutôt un petit jeu amoureux qui consistait à se qu'il rentre seulement son gland en moi et pas le reste. Je lui est demander de ne pas faire entrer tout son penis en moi car je suis vierge et je ne veut pas être "deviergée"(qui pour moi est le fait de faire l'amour la première fois et déchirer l'hymen) maintenant a cause de mon âge etc... Moi je considère que nous n'avons pas fait l'amour mais juste un simple "jeux" sexuel. Vous penser que ce que j'ai fait avec lui c'est "faire l'amour" en sachant Qu'il n'est pas aller jusqu'au fond ? Est-je raison de toujours me considérer comme vierge même après ce "jeux" ?
A voir également:

2 réponses

^^Mârïe^^
27 oct. 2014 à 09:21
Bonjour

14 ans ...

Faire l'amour et jeux sexuels, sont exactement la même chose. Seule différence, c'est qu'il n'y a pas de sentiments.

Vous avez fait quoi exactement ?


Je lui est demander de ne pas faire entrer tout son penis en moi car je suis vierge et je ne veut pas être "deviergée"

Même s'il l'a rentré 1/2 cm, tu n'es pus vierge. L'hymen n'a rien à voir.

en sachant Qu'il n'est pas aller jusqu'au fond
Pas besoin d'aller "jusqu'au fond".


Pilule ?
Préservatif ?
Tests IST ?

Quel âge a ton copain ?

++
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
27 oct. 2014 à 13:48
Bonjour

". On ne peut pas dire que c'était une relation sexuelle c'était plutôt un petit jeu amoureux qui consistait à se qu'il rentre seulement son gland en moi et pas le reste."


Et c'est quoi une relation sexuel alors ??

La pénétration d'un pénis c'est tout ce qu'il y a de plus flagrant comme relation sexuel !

Là tu n'es plus vierge , que ton hymen soit déchiré ou non.
Tu risque une grossesse .
Et tu risque des mst .

Donc la totale !
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
27 oct. 2014 à 13:57
Bonjour.

Amira ne pourra plus répondre sur le forum.
Désolée mais la question va donc se fermer.
0