Le phimosis

dykd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 24 oct. 2014 à 02:04
dykd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 24 oct. 2014 à 17:05
Bonjour.
Je sais que de très nombreux sujets ont été ouvert mais voila, dans une semaine j'ai 16 ans et je n'ai pas eu de relation sexuelle, donc je me masturbe évidemment et c'est comme ça que j'ai découvert mon problème, c'est très simple, j'ai le phimosis mon gland ne peut pas être complétement sorti ou du moins pas entièrement au repos il est complétement recouvert de peau et lors d'une érection il n'est qu'à moitié sortie.
Bien sur, je me suis renseigné et beaucoup de solution revenais, dont la circoncision mais le problème c'est que j'aimerais éviter d'en parler à ma famille, certain parlais aussi d'étirement de la peau le problème c'est que est-ce vraiment sécurisé ? car j'ai aussi trouver des sujet sur le paraphimosis ce qui me fait encore plus peur.
dans ce cas je ne sais pas quoi faire donc j'ai plusieurs question a laquelle j'aimerais que vous me répondriez pour m'aider:
déjà est-ce vraiment important pour ma vie sexuelle futur ?
est-ce que en parler à mes parents serait mieux, important voir obligatoire ?
de temps en temps après mettre masturbé lorsque j'urine une douleur incomparable me fais extrêmement mal pendant une dizaines de minutes y a t-il un quelconque rapport ?
et enfin y a t il un vrai moyen de m'arranger sa chez moi discrètement et manuellement ?
je n'ai surement pas tous dit mais si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Merci infiniment.

2 réponses

16 ans et tu ne t en aperçois que maintenant?
Mes petits frères ont 4 et 6 ans et savent déjà qu il faut se decalotter
Lorsque je prend la douche avec eux je vois qu ils le font très bien et même ils vont jusqu en bas
Certes papa nous le faisait étant tout petits mais il nous expliquait aussi pourquoi se decalotter
À l école tu n en parle pas avec tes copains?
Je me souviens à l école en sport on prenait la douche ensemble et on voyait bien si on était comme tout le monde
On se lavait tous et on se decalottait
Un jour on s est aperçu que un garçon n arrivait pas à le faire
On lui a expliqué comment le faire
0
dykd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
24 oct. 2014 à 11:28
j'ai toujours été très très très pudique ou plutôt très timide et je n'ai jamais été nue devant quelqu'un donc non j'en parle pas a mes amis, et mes parents eux ne m'ont jamais informés de ce qu'il fallait faire.
0
^^Mârïe^^
24 oct. 2014 à 11:58
Bonjour

Et comment tu laves ton gland sous le prépuce.


++
0
dykd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
24 oct. 2014 à 12:40
je fais coulé du gel douche sur mon gland et sur le prépuce puis je referme mon gland dans la peau et je masse en gros.
je ne peut vraiment pas toucher directement sa fait super mal.
0
Si tu ne peux pas découvrir le gland comment fais tu pour y mettre du gel douche ?
Il faut que tu le fasse tous les jours un peu et un peu plus
Tire sur la peau très souvent. Sous la douche ou quand tu fais pipi
Mais tu peux aussi aller voir ton médecin. Il aura de bon conseils pour toi
Même si tu es timide. Tu sais les médecins en voient beaucoup ils ont l habitude et ne sont pas là pour t humilier
Tu peux aussi laisser tomber les tabous et en parler à tes parents
Courage
0
Si tu ne peux pas découvrir le gland comment fais tu pour y mettre du gel douche ?

Il ne faut pas mettre de gel douche, ni de savon sur les muqueuse ! Jamais... C'est bcp trop agressifs... Le prépuce est « auto-nettoyant ». (comme le vagin chez la fille)... L'eau clair suffit amplement...
0
dykd Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
24 oct. 2014 à 17:05
en effet je me suis très mal exprimé, la fatigue je suppose, lorsque mon pénis est au repos je n'ai pas de problème pour sortir mon gland mais lorsqu''il est en érection c'est pas la peine d'essayer.
très bien alors j'arrêterai le gel douche.
pour les médecin je sais que ce sont des professionnels mais ma familles je les connait très bien et je sais que j'en aurais pour 30 ans de blague sur mon problème donc vraiment j'aimerais parlé au médecin en dernier recours si c'est possible. mais si j'ai pas le choix pas grave.
0