Petits boutons blancs sur le penis

Mancho3 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 13:36
 mancho3 - 29 oct. 2014 à 11:23
Bonjour. Ça fait déjà longtemps que je vois les petits boutons blancs sur mon penis. Je sais pas c'est quoi.
ça fait pas mal mais je m'inquiète parce que ce sont vraiment visibles et pendant les rapports sexuélle quand ma copine me demande "C'est quoi? " j'arrive pas répondre parce que vraiment je sais pas c'est quoi.
J'ai 17ans. Ça fait longtemps que je me masturbe. Et quand j'ai commencé me masturber y avais pas des boutons comme ça. Au début quand j'ai vu y avait seulement 3-5 boutons mais aujourd'hui y a beaucoup des boutons comme ça. Si vous savez et connaissez ça merci de me répondre comment je peux les enlever.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
28 oct. 2014 à 13:40
Bonjour,

Cela s'appelle des "grains de Fordyce".

Et plus on "stimule" le pénis, plus il y en a... et plus il y en aura...!
Mais cela n'a aucune importance et ne demande aucun traitement particulier.
2
Merci beaucoup pour la réponse. Mais je comprends pas j'en ai eu à cause de quoi? Et est que j'ai besoin à demander d'un médecin? Et enfin est que j'ai raison de m'inquiéter ou pas ?
merci d'avance.
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
29 oct. 2014 à 09:17
"j'en ai eu à cause de quoi?" => plus on "stimule" le pénis, plus il y en a. D'après toi, la masturbation n'est pas une "stimulation" ??

"Et enfin est que j'ai raison de m'inquiéter ou pas ? "
: Je répète...
=> cela n'a aucune importance et ne demande aucun traitement particulier. Bref, ce n'est pas une anomalie. Sinon, seul "remède" : arrêter définitivement la masturbation !
0
Merci bien. Votre réponse était très important pour moi.
0