Suis-je enceinte ?! :'(

*juliettte Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 18:44
 ^^Mârïe^^ - 30 oct. 2014 à 19:35
Au faite j'ai 12ans (fille) et mon copain 13ans, on a fait l'amour sans préservatif, je ne sais pas si on peut dire faire l'amour car son pénis est pas tout à fait rentrer dans mon vagin ( je suis vierge et lui puceau ), on va dire qu'1cm est seulement rentrer car j'avais mal. Et pendant un certain temps il m'a dit qu'il allait éjaculer, alors il a tout de suite retirer son pénis et à éjaculer sur moi ( pas dans le vagin ). J'ai peur d'être enceinte, j'ai pas pris de pilule,ni préservatif. Et je voudrai savoir si je suis enceinte :( Dire qu'il a pas éjaculer dans mon vagin et son pénis qui est pas tout à fait rentrer. :(
A voir également:

3 réponses

Bonjour

son pénis est pas tout à fait rentrer dans mon vagin ( je suis vierge et lui puceau ), on va dire qu'1cm
Largement suffisant pour tomber enceinte.
TU n'es plus vierge.
Il n'est plus puceau.

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.

Avant de jouer aux jeux sexuels, on se renseigne, on se PROTEGE.
++
0
*juliettte Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 19:17
Mais je me sens normale, j'ai pas la nausé ect...
0
^^Mârïe^^
30 oct. 2014 à 19:27
Une femme "enceinte" n'est absolument PAS obligée d'avoir des nausées, ni de symptômes quelque soit.

Cela s'est passé quand ?
0
*juliettte Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014
30 oct. 2014 à 19:33
Hier
0
^^Mârïe^^
30 oct. 2014 à 19:35
Demain matin tu va rapidement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.

Ensuite, tu vas avec ton copain au Planning familial, te faire expliquer les jeux du sex et du hasard, et SURTOUT, faire les tests IST.
0