ARTHRODESE CERVICALE

catherine - 21 janv. 2011 à 10:26
 filouette - 4 mars 2011 à 15:56
Bonjour,

Il m'a été diagnostiqué une c ervicarthrose avec débord discarthrosique en C4-C5, C5-C6 et C6-C7 rétrécissant le canal et venant au contact des racines occasionnant des douleurs rebelles aux traitements médicamenteux, des fourmillements, des douleurs nocturnes, de l'insomnie et une névralgie cervico-brachiale. Le chirurgien que j'ai rencontré préconise une artrodèse en C6 et C7 avec pose d'une cage.

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur les conséquences d'une telle intervention? Faut-il vraiment opérer ou non? Quelles sont les recommandations à respecter dans une telle intervention? est-ce que l'on récupère assez vite?

Merci pour votre 'écoute' !

Catherine
A voir également:

1 réponse

je viens juste de me faire opéré de la même chose que vous, pour l'instant cela ne fait que deux semaines, mais encore très faible faut faire attention de ne rien soulevé ne rien faire que de se reposer après ont verra, mais pour l'instant cela ne vas pas trop mal. pour l'instant je ne regrette rien ,de toute facon il fallait le faire . L'opération c'est très bien déroulé pas de minerve je pouvais bouger la tête mais repos . Je vous souhaite bonne chance et à vous de prendre votre désicion
0