Douleurs discopathie severe et protusions
amelie
-
dani -
dani -
Bonjour,
Plus de trois mois que je souffre du dos 24h-24 avec insomnies.
J'ai consulté un vertebrologue, un rhumato, un généraliste, 2 mois de balnéo avec electrodes et abdos ... j'ai changé de kiné.
Chaque medecin y va de son traitement que je suis à la lettre.
résultat nul et estomac en vrac.
A l'analyse on n'arrive pas à déceler de vitamine D - et j'ai des impatiences y a t-il un lien?
Cela fait des années que je consulte mon généraliste pour des douleurs dos, il s'en est jamais soucié - un peu de dolipranes par ci ou d'anti-inflammatoire par là.
D'habitude au bout de 2 semaines les douleurs partaient.
Cette fois-ci elles sont tant accrochées que je me sens handicapée - et je le suis .
Est ce que les protusions L4-L5 et L5S1)peuvent s'attenuer et comment stopper la disopathie (on parle de MODIC2 je ne sais pas ce qu c'est )?
Comment trouver un vrai KINE !
Merci pour vos réponses et conseils
Plus de trois mois que je souffre du dos 24h-24 avec insomnies.
J'ai consulté un vertebrologue, un rhumato, un généraliste, 2 mois de balnéo avec electrodes et abdos ... j'ai changé de kiné.
Chaque medecin y va de son traitement que je suis à la lettre.
résultat nul et estomac en vrac.
A l'analyse on n'arrive pas à déceler de vitamine D - et j'ai des impatiences y a t-il un lien?
Cela fait des années que je consulte mon généraliste pour des douleurs dos, il s'en est jamais soucié - un peu de dolipranes par ci ou d'anti-inflammatoire par là.
D'habitude au bout de 2 semaines les douleurs partaient.
Cette fois-ci elles sont tant accrochées que je me sens handicapée - et je le suis .
Est ce que les protusions L4-L5 et L5S1)peuvent s'attenuer et comment stopper la disopathie (on parle de MODIC2 je ne sais pas ce qu c'est )?
Comment trouver un vrai KINE !
Merci pour vos réponses et conseils
A voir également:
- Disopathie
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie protrusive - Accueil - Mal de dos
- Discopathie degenerative l5s1 - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie l4-l5 traitement - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie sévère - Accueil - Rhumatologie