Bonsoir,
Mon fils, victime d'un accident de travail/
Dans un premier temps, les médecins parlaient d'épicondylite, reçoit traitement approprié ( kiné, anti douleur, anti dépresseur ) = sans résultat.
Reçoit 5 séances de mésothérapie = sans résultat.
Le médecin pratiquant la méso, lui conseille d'aller passer un E. M .G.
examen réalisé et résultat négatif ?
Les médecins parlaient qu'il s'agirait peur être d'une neuropathie périphérique, mais au vu des résultats de l'EMG, ils disent : NON, ce n'est pas ça ?
Mon fils est dirigé maintenant vers un orthopédiste ? car les douleurs sont de plus en plus fortes, certains doigts de la main tremblent à certains moments?
Auriez-vous des conseils et idées à me donner?
Grand merci d'avance et bonne soirée.
Pensez-vous qu'un orthopédiste puisse apporter une solution à un problème appélé épycondylite ( EMG négatif ) et à qui on donne maintenant le nom de neuropathie?
Merci pour vos avis et conseils.
Bonne soirée à tous les aimables membres du forum !
Depuis son accident de travail, mon fils a subi quantité d'examens, ( tous négatifs )
Les douleurs sont toujours présentes, on parle de neuropathie.
Le plus génat, ce sont les tremblements ( lache sans arrêt les objet, éprouve de grandes difficultés pour porter la fourchette à la bouche, parfois, incapable d'écrire !...
Le moral commence à baisser très fortement.
Auriez-vous des conseils ou avis à me donner?
Je vous en remercie à l'avance.
Bonne soirée.
P.S. Pour information, depuis 2 jours, il est sous médicament pour épilepties ( dose à augmenter tous les 3 jours ).
robert40O
Messages postés4Date d'inscriptionvendredi 7 janvier 2011StatutMembreDernière intervention 7 janvier 20111 7 janv. 2011 à 20:32
Bonjour
Vous devriez essayer l'acupressure. Il existe certains points sur le corps humain et notamment sur la main pour le cas de votre fils, à masser jusqu'à disparition du mal. On peut le faire soi même, il suffit d'acheter un livre sérieux sur cette médecine douce. bon courage ,cordialement.
j'ai eu un emg négatif chez un neurologue suite a un accident puis en attente d'emg hopital cette fois trois mois de délai, le docteur m'a dit de faire un irm potif sur sciatique poplité lésion, je suis en attente poour mon bras, je vous conseille de vous rapprocher d'un rhumatologue.je crois en la médecine douce mais dans de grosses blessures il faut déjà commencer a voir ce qu'il y a, car l'acupuncture est bonne aussi mais sans diagnostic je ne ferais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Mon fils revient de chez l'orthopédiste ( ce médecin qui n'a d'ailleurs pas voulu le recevoir !... et oui, ça existe en Belgique)
Motif: il s'agit d'un accident de travail, alors trop compliqué parfois avec les Cies d'assurance !...Il a revu son médecin traitant qui l'envoie vers un centre de la douleur
Auriez vous un peu des conseils ou avis sur ces centres de la douleur?
La patient y rencontre quels " genre " de médecins?
Merci d'avance pour tout ce que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée.
oui c'est bien mais sans diagnostic je vois pas l'intérêt, voyez le rhumatologue ensuite la douleur, attention mon foie n'a pas supporté certains anti douleur alors soyez prudent stéatose hépatomégalie, regardez mon message, nous ne sommes pas des médecins mais allez voir urgent rhumato.je pense que votre fils prend du neurontin? je le prends pour ma jambe, courage a votre fils.
Le problème est toujours existant chez mon fils, toujours les mêmes douleurs,
L'IRM a montré un tout petit point douloureux, mais les médecins disent que c'est insuffisant pour provoquer de telles douleurs !...
Il va se rendre dans une clinique universitaire ( clinique de la douleur ?...)
Une gentille personne du forum, m'avait donné cet avis; mettre des pinces à linge sur les doigts, lorsqu'il y a tremblements, mais je ne sais pas s'il faut en mettre à tous les 10 doigts? ( pince en bois, et garder + ou - 2 à 3 minutes)
Merci pour tous vos conseils et merci tout spécial, si cette personne pouvait se remanifester.
Je sais, l'histoire des pinces à linge, me laissait un peu perplexe, mais vous savez lorsque l'on souffre, on essaie n'importe quoi ! surtout que mon fils a passé tous les examens qui se sont revélés tous négatifs.
Ce 24 mars, il se rend dans un centre universitaire à la clinique de la douleur !...
Les pinces étaient à mettre, uniquement lorsque les tremblements se manifestaient...mon fils a essayé, mais après à peine 2 minutes, ça devenait insupportable.
Merci pour vos bons conseils et bonne soirée et nuit.