Hernie discal lombaire

belledesbois47 - 23 juin 2010 à 00:24
 jeanne - 25 mars 2011 à 16:16
Bonjour,
jaimerais savoir un herni discal lombaire peu etre opere je souffre et je veut plus recevoir dinjection de cortisane son effet dur pas long
A voir également:

2 réponses

En ce qui concerne l'opération je ne pourrais pas vous répondre. Par contre, en ce qui concerne la douleur, je peux vous aiguiller vers une solution plus "naturelle" pour vous soulager au quotidien. Aucun médicament, aucun contact, aucune substance ne rentrera dans votre corps. Si vous habitez en Ile de France, n'hésitez pas à répondre à ce message, je vous donnerai plus de renseignements et vous ferai profiter gratuitement d'une première découverte des produits.
Bien cordialement,
David
0
peux tu me donner le nom de tes produits merci
0
une hernie peu têtre opere cela depend de son volume et de sa place et de l'avi du chirurgien. Mais ce qui faut savoir c'est que defois l'operation n'est pas forcement la solution car on croit que tout va disparaitre douleurs blocages etc... et parfois la medecine a des frontieres. Moi cela fait 3ans que j'ai ete opere et je souffre plus, alors reflichis si one te propose l'operetion cela peu marché comme pas. il faut savoir qu'un chirurgien n'a pas obligation de resultat. Au sujet de linfiltration l'effet est moins long mais cela ne guerri pas soulage
0