Calcification d epaule

bibie - 31 janv. 2011 à 14:46
 loulou - 13 mars 2011 à 12:42
Bonjour,
moi mon doc me dit apres radiot calcification se projectant en regard de l insertion du tendon du sus- epineux pouvant s intégrer dans le cadre d une périathrite calcifiante debutante de l epaule gauche ses tu ce que ses merci et combien de temps va etre en arret cela fair deja 1 mois que suis en arret
A voir également:

3 réponses

Bon courage depuis le 16/11/2010 idem pour mon épaule droite après soins, kiné, infiltration une en janvier je pensé avoir trouvé la solution, le mal a repris et empiré 11 février sur un conseil une séances mésothérapie idem, 18 février vue rhumatologue me dit du repos, travailler l' abaissement des épaules et une radio qui confirme tendinite calcification et qu'il fera la prochaine infiltration. satisfait de mon docteur de famille c'est lui qui ma fait la deuxième infiltration le 04/03/2011 malheureusement le mal persiste et moi aussi je commence a désespérer en attente d'une bonne solution ( j'espère éviter l'opération malgré que je sois jeune retraité ) un copain ma dit ce n'est pas le pied ? j'ai vue que l'on parle de COLLAZIME ? mes j'ai des problème d'estomac
0
bjr et bien que je vois que je ne suis pas pret d en finir mon docteur a demander une prise en charge d une maladir proffesionnel de la on verras mes a toujour de la douleur merci et bon courage a vous aussi
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 60
7 mars 2011 à 18:21
j'ai de multiples calcifications osseuses dans les épaules depuis des années, c'est très douloureux, mais se bourrer de médicos ne sert à rien, cela soigne l'affet, pas la cause!
personnellement je suis allée à l'hopital de Garches, et après plusieurs radios, scanners et autres joyeusetés, on m'a endormie localement, et dissous les calcifications en les "triturant" je m'explique: avec une aiguille on va toucher la calcification, la secouer un peu et elle va partir en petits morceaux... le réveil est un peu douloueux.. mais depuis 10 ans, les douleurs ont disparu pour une épaule, et sont très atténuées pour l'autre.
ce n'est pas vraiment une partie de plaisir mais il y a pire et vous êtes tranquilles!!!
0
bonjour je confirme la réponse de plestin j'ai eut la mème chose très douloureux au reveille moi j'ai fait sa 2 ans de ca et la sa revient donc rebelote je vais pas tarder a le faire bien obliger douleu atroce et mon bras ne monte pas beaucoup
0