Sciatique et lombalgie regulière

FEE0206 - 8 mars 2011 à 20:28
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 mars 2011 à 21:15
Bonjour,
j ai 32 ans 3 enfants, atteinte de la maladie de crhon depuis 1999 sous immurel 150 mg par jour pendant 10 ans. J ai des malformations aux cervicales, 3 blocs cervicaux ou il manque les disques, je me suis faites opéré d un genou et l opération à raté j ai une hypertrophie (os qui pousse sur le tibia) et j ai eut des douleurs lombaires tres tot j ai de l artrose, et deux debort de disques en L4-L5 et L5-S1 depuis quelques années je fais de plus en plus de sciatique ou reste bloquer. Malgres le fait que je n ai pas le droit aux anti inflammatoire mon médecin me prescrit des injections de PROFENID c'est la seule chose qui me soulage avec le repos mais la je suis a 2 séries d'injection (1 piqures matin et soir pendant 6 jours) en l'espace d'un mois, j ai eut ma derniere piqure hier matin et dans la matinée d'aujourd hui rebelotte les douleurs revienne j ai mis plus d'une demi heure a trouvé une pose en étant allongé cet après midi, je vois l osteopathe qui me fait craquer à chaque fois les memes endroits, sa va quelque temps puis rebelotte, j ai fait de la kiné, mon doc ma prescrit de la kiné en piscine mais j y ai pas le droit mauvaise circulation du sang !!!!! .... je ne sais plus quoi faire .... cette douleur que meme le xprim a du mal a faire partir et le fait de ne pas pouvoir bouger. quelqu un peut m'aider ??????
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 22:42
Pour la douleur, pourquoi ne pas essayer des aimants très puissants, normalement cela devrait vous soulager. C'est un mélange de technologie, de champs magnétique et de résonance magnétique statiques. Si vous êtes en région parisienne c'est plus facile pour essayer. Je pense que cela va fonctionner. je ne suis pas médecin mais ingénieur.
Cordialement
Thierry
0
bonjour titi tu m'avais conseiller d'essayer ca pour des lombalgies et sciatiques chroniques ou este que cela se pratique merci
0
candice0206
17 mars 2011 à 21:00
bonsoir,
alors j ai essayer hier un médecin chinois qui fait de la reflexologie faciale et des massages vietnamiens !!! rien qu en bidouillant mon visage, il a trouvé tout les soucis de santé que j avais c est bluffant. puis j ai eut droit a des massages sur differents points du visage, puis des massages assez douloureux au niveau de mes nerfs sciatiques et des mollets mais j ai l impression qu aujourd hui je ressens une amélioration.... j ai une deuxieme séance lundi on verra sur le long terme ce que cela donne, je vous tiens au courant et merci
0
Bonsoir Aure,

peux-tu m'envoyer un courriel à (modifié par la modération: pour votre sécurité, pas d'adresse email sur le forum), je te répondrais sans problème.

Cordialement
Thierry
0
Bonsoir,

La médecine chinoise est une bonne solution, et cela devrait vous soulager.
Si cela ne fonctionne pas revenez sur cette conférence et nous verrons comment je peux faire pour vous faire parvenir les aimants, afin que vous puissiez essayer.

Cordialement
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
17 mars 2011 à 21:15
Bonsoir

Vous avez regardez vos messages privés? Tout y est expliqué. Et ca n'a rien à voir avec le fait que l'adresse soit secondaire ou pas.

et je vous donnerais à nouveau une adresse mail secondaire

Hors-Charte et donc passible de sanction. Vous aurez été prévenu deux fois...
0