2 hernies discales à charcuter

basketteur 44 - 24 févr. 2011 à 22:04
 basket 44 - 25 févr. 2011 à 06:43
Bonjour,
je suis depuis de nombreuses années sujet à des douleurs lombaires (premières douleurs en 97 suite à une réception au basket, les radios passées à cette époque ne présentaient rien d'alarmant). Les gênes m'ont toujours parrues supportables, je n'ai donc pas fait d'examen complémentaire et encore moins stoppé la pratique du basket.

Les crises devenant de plus en plus longues et douloureuses, mon coach a pris les choses en main et m'a fait poussé à passer un scanner.

Le résultat est tombé ce matin : hernie discale L4/L5 + "volumineuse" hernie discale L5/S1...

Pourrait-on me renseigner sur la possibilité de me séparer simultanément de ces charmantes incommodités, le temps de convalescence avant de reprendre une activité professionnelle et surtout avant de reprendre le sport.

(j'ai 28 ans, les premières douleurs sont apparues à 15 ans)

Par avance merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
24 févr. 2011 à 23:30
Bonsoir,

Tu n'es suivi par aucun médecin traitant ?
C'est ton coach qui le remplace ?

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
24 févr. 2011 à 23:29
Votre coach qui vous a prit en main devrait vous l'expliquer?
0
Oui, il le fera j'en suis sur mais il n'était pas dispo hier et j'aurais aimé avoir l'avis d'une personne qui déjà subi une intervention du même genre
0
Non, je n'étais pas suivi par un médecin (depuis hier je le suis, coach est aussi doc') parce que ça ne fait «que» 3 ans que je suis dans le coin et je ne suis pas du genre à aller chez le médecin dès que j'ai un petit bobo. Depuis que je suis ici, j'ai consulté une fois et on m'a diagnostiqué un lumbago pour lequel on m'a donné des décontractants et des anti inflammatoires qui n'ont jamais rien soulagé.
0