Douleur milieu du dos

thile - 12 mars 2011 à 14:24
thilie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 09:54
Bonjour,
Je souffre depuis 4 semainesde douleurs diverses.
Cela a commencé par une sensation d' endormissement de ma bouche cote gauche et cela s est étendu sur tout le cote gauche. J'ai été aux urgences rien à signaler. Un neurologue qui parle d'un traumatisme suite accident de voiture. Il me fait faire IRM tete et moelle epinière plus 18séances osthéopathe. Les douleurs sont diverses. Dans le bras gauche poignet, genoux épaule....plus douleurs au coeur comme des coups de poignards et nausées.Depuis ce matin les douleurs se dirigent vers le cote droit. Bras nuque mollet épaule. Souvent j'ai mal à la nuque des deux cotés. Plus douleurs constantes milieu du dos.
L'osthéo dit que je suis une polytraumatisée. J'ai peur de mourir, j'ai peur d'avoir qqch de grave crise cardiaque, problème vasculaire.....voir meme un cancer....
J'ai un pti bout de trois mois....

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 21:59
Dans quelle région habitez-vous ? Avez-vous consulté un rhumatologue ?
0
thilie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 09:54
j habite forchies la marche....

Ben non pas encore... Il y a 5ans j'en avais consulté un qui me parlait de fibromyalgie... Mais mon neuro dit que c une réponse quand on ne sait plus quoi dire.....

En attendant je suis fort inquiète....
0