Hernie discale lombaire

miche - 18 mars 2011 à 22:40
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 18 mars 2011 à 23:23
Bonjour,
Cela fait depuis fin janvier que je suis soortie de l'hopital,on m'a fait 2 infiltrations et on m'a donné des cachets qui m'ont soulagés, en ce moment je fais des séances chez le kiné , car j'ai mal du coté droit et quand je marche c'est la galère,on dirait une vieille et je me sents diminuée, pourtant je n'ai que 57 ans.Avant j'étais une femme dynamiqueet depuis je ne me reconnais plus, en plus je suis en arret car je travailles dqans l'entretien d'un théatre qui fait 3 étages. Est-ce qu'une hernie discale peut s'opérer et quelles conséquences pour plus tard.Merci de me répondre.Tres cordialement.
A voir également:

1 réponse

jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 11
18 mars 2011 à 23:23
salut,

moi j'ai 14 ans et on le médecin m'a aujourd'hui trouvé un disque intervertébral fendu, j'ai très mal et je sais pas comment faire pour calmer la douleur, mon médecin ma dit aussi que si jetait pas au repos pendant un mois cela risquerais de se transformer en hernie discale.
J'ai fait des recherche dessus et j'ai trouver ca:
https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=hernie_discale_pm
Donc oui la hernie discale peut s'opérer.
0