A voir également:
- Région épaule rachi cervical
- Douleur cervicale epaule - Accueil - Rhumatologie
- Rachi cervical - Guide
- Douleur cou-épaule omoplate - Accueil - Douleur
- Elongation epaule - Accueil - Blessures
- Tendinite épaule - Accueil - Blessures
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
27 mai 2012 à 12:35
27 mai 2012 à 12:35
Ça serait quand même bien de consulter un psy, ça vous aiderait beaucoup car de toutes manières le psychisme intervient dans toutes les maladies et encore davantage dans des pathologies chroniques comme la votre.
Et ça vous permettra sûrement de prendre moins de médicaments.
Et ça vous permettra sûrement de prendre moins de médicaments.
27 mai 2012 à 20:44
Étant ouvert et conscient des problème que j ai , j ai été de moi mer voir un psy, on a parler de mon accident et ses conséquences . Il m à dit que j avais enfin accepté d avoir un petit handicap, et que les médicament ne pourront pas être arrêter avant d avoir traiter la douleur. Le traitement fort amène des conséquence sur notre vie ça c est sur, moins d énergie, de
Motivation . Mais si il permet d être debout il faut attendre de trouver une solution moins radical . Il m à mis en relation avec un centre anti douleur qui n à fait que me changer de traitement . Mais seul le tramadol joue sur la douleur. J ai cette besoin d un sevrage pour arrêter , mais j ai besoin dun traitement efficace moin droguant . Car mon nerf ne fonctionne plus et j ai un abaissement de tout le côté droit, ça c est réel et pas psychique . Ce qui amène des conséquence psychique c est les conséquence du tramadol et de la morphine . Un peu complexe, mais bien réel. Le neurologe espère que le nerf reprenne avec le temp, ça peu durer des années. J essaie tjr de trouver un cacher autre que tramadol merci quand même de ta réponse . À+