A voir également:
- Biothérapie spondylarthrite avis
- Spondylarthrite et fatigue forum - Meilleures réponses
- Forum spondylarthrite et invalidité - Meilleures réponses
- Café et spondylarthrite - Accueil - Alimentation et maladies
- Spondylarthrite et biotherapie - Forum Rhumatologie
- Spondylarthrite ankylosante - Forum Rhumatologie
- Spondylarthrite ankylosante femme - Accueil - Rhumatologie
- Uvéite spondylarthrite symptôme - Accueil - Ophtalmologie
14 réponses
Bonjour, mon nom est Normand et j'ai 48 ans, je souffre de la spondylite ankylosante depuis l'âge de 16 ans et l'évolution est terriblement souffrante, vous allez faire face a différents stades de douleurs insupportable malheureusement. Je pris pour vous que vous ayez la force et le support de vos proches car cette maladie est même incomprise de plusieurs médecins généralistes. Ils vont vous proposer les médicaments ex. remecade ou embrel qui sont extrêmes efficace mais extrêmement dangereux, ils vous diront le contraire mais faites vous recherches sur u-tube . Je pourrais parler de ce sujet pendant des heures mais je suis dans la même situation que vous, aucun groupe et aucune aide du gouvernement, a noter que la France supporte financièrement les gens atteints de la SA.
J'ai été force d'abandonner mon poste de directeur des ventes car je ne peux plus continuer le transport, l'ordinateur, réunions, weekend de conventions, stress, déplacement rapide, concentration etc....
Nous sommes environ 70.000 au Québec diagnostique SA et j'aimerais grandement forme un groupe de support, moral, financier, aide aux plus atteints etc....
Il faut s'aider car les multinationales pharmaceutiques ne sont la que pour le fric.
Encore un sujet que je pourrais débattre.
Merci et bonne journée,
Normand Lussier
Normand1@live.com
J'ai été force d'abandonner mon poste de directeur des ventes car je ne peux plus continuer le transport, l'ordinateur, réunions, weekend de conventions, stress, déplacement rapide, concentration etc....
Nous sommes environ 70.000 au Québec diagnostique SA et j'aimerais grandement forme un groupe de support, moral, financier, aide aux plus atteints etc....
Il faut s'aider car les multinationales pharmaceutiques ne sont la que pour le fric.
Encore un sujet que je pourrais débattre.
Merci et bonne journée,
Normand Lussier
Normand1@live.com
16 juin 2010 à 10:14
j'ai 30 ans et je soufre de cette maladie depuis 2 ans j'ai mal au genoux, coudes, cou, chevilles le dos mais mon medecin na toujours pas trouve un traitement pour ça .
pour le rigime on ma jamais parler de ça! est-ce que sa marche vraiment? je prends en ce moment un anti-inflammatoire célébrex mais ça ne me soulage pas, je veux juste savoir si cette maldie provoque des vertiges? MERCI ET BON COURAGE A TOUS
20 déc. 2010 à 20:21