Mal de genoux

questionman2 Messages postés 18 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

hier j'ai fait du sport, et mon genoux est malencontreusement aller rencontrer la tête de mon adversaire,le soir même, j'avais un mal atroce, et mon genoux avait presque triplé de volume, j'ai ensuite mis une paumade, et aujourd'hui, il à encore le double de son volume habituel, mais il m'es quasiment impossible de marcher, je souffre attrocement, si vous aviez des astuces / crems à me conseiller je suis prenneur, merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

questionman2 Messages postés 18 Statut Membre 3

Up svp :s
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

tu n'as pas envie de t'inquiéter un peu?

À ta place il y aurait déjà longtemps que j'aurais vu un médecin (famille ou urgence) afin de voir ce que j'ai

tes parents s'inquiète pas?
0

Mes parents ne sont pas chez moi en ce môment et j'ai voulu aller voir mon médecin mais impossible de prendre ma moto, je n'arrive plus à la déplacer, mais maintenant ça commence à aller mieux, j'ai des "pic de douleurs" :s
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

Tu, n'as pas un voisin qui pourrait te déposer chez ton médecin?
À la limite tu lui téléphones et expliques le souci et ton incapacité de te déplacer et il se déplacera

mets de la glace enveloppé dans un essuie sa aidera un peu
0

Ah oui je n'avais pas penser au voisin, merci de l'idée
0

de rien
0