Angoisse et anxiété

mel12369 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - Modifié par begonie le 10/07/2013 à 05:50
mel12369 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 00:26
Bonjour, je m apelle mélanie je souffre d antieter et d angoise depuis des lune et il y as 4 ans et demi j ai eu des ider suicidaire je pensais que mon corp étai d éconecter de moi pie des fois ces image me revienne je voulais vous dire que j ai des effecsord depuis déja 4 ans et il joue avec mes dose je pren aussi des calmant au travaers au besoin mai depuis une semaien j en es besoin un peu plus souvent j ai éléver ma fille avec mes parent apres avoir vécue en couple depuis 7 ans et la je me suis fait un chum depuis 4 mois ma fille refuse de venir avec moi car je lui donne une disipline et ma fille aime tout controler pie mens parent la laisse faire tout ce quel veu pie elle vie une bonheure car mes perent la laisse faire ce couche tard mange a toute sorte d heure et en plus elle es pas bonne a l école moi je me sens comme une movaise mer et j ai l impression de vivre un vrai cochemard vous saver je me demande si les ider sombre qui me vienne en tete ces juste la vie que je m enne qui me déplait qui me rend comme ca j ai aucun controle sur ma vie et je suis au bout du rouleau je pren mes remèede a tout les jour et je fai de mon mieu masi sens succes es ce la peur de mettre mes culotte et de la mettre au pied au mur et la garder avec moi ca me fai peur car je croi que je devrai sortir mes parent de ma vie car il me dise que je suis uenmère qui veu ce débarasser de son enfant quan je le couche de bonne heure moi depuis que je suis toute petite venent d une famille ou je pouvai pas donner de bec sur la joue a mon père parce que ma mèere me fesais des crise de jalousie et que mon père buvai pie ma mèere ma toujour di que s ètai a cause de moi car avant que je vienne au monde mon père ne prenai pas une goute pie je me suis fai dire par d autre que mon pere a bu toute ca vie ca fai 3 ans quil a arreter dite moi qui faire aider moi je vous demande toute votre soutin et votre attention pour me donner la force de continuer a vivre et a me faire des force merci de tout coeur mel
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 10/07/2013 à 06:01
Bonjour.

Tu es en traitement prescrit par un médecin.
Est-ce un psychiatre ?
En tenant compte de l'augmentation de ton anxiété ces temps-ci, c'est important de prendre contact avec le médecin prescripteur et d'expliquer tes préoccupations actuelles.

Ta fille a quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
mel12369 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 00:26
ma fille a 12 ans pie non ces un généraliste qui me traite moi ma dépression a déclancher car j ai eu un problème hormonal je pleurai pour rien je passai 3 serviette sanitaire a l heure et mon médecin a di je vai te donner des anti dépressuer mes c étai une baise d hormone l antiéter avant d aller voir le docteur pie de prendre mai cochonerie d effecsord j ai étét mal soignier écoute je me tuai a dire a mon docteur que je perdai du sang je pelurai tout le temp pie lui il ma di tes dépressive mai ces quoi le raport avec mon sang il am di tes trop stresser fauqe j ia changer de médecin pie i on di que que mai hormonome étai a zéro et que je fesais de l anémie ces pour ca que je n es pas été en psyquiatrie parce que ces ma santer qui a provoquer le dépression je voulais vous dire merci pour votre réponse et merci d être la pour moi mel au plaisir de vous reparler
0