Conflit entre ma fille ingérable et mon ami

mice Messages postés 36 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - Modifié par samgunsjovirow le 11/07/2013 à 12:21
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 juil. 2013 à 13:05
salut,j ai quelques probléme avec ma fille elle a fait vraiment la total et pourtant j essaie de la comprendre et pourquoi elle a fait sa je lui est demandée elle avait envie pour quel raison sans plus seulement en se moment avec mon ami c'est la monotomie ne veux plus la voire et chaque foie qu elle rentre a la maison il se braque et s enferme dans la chambre pour lui c'est fini que faire car j en est raz le bol sa dure déjà 6 jours comme sa entre ma fille et mon conjoint dite moi se que je dois faire laisser comme sa . comme il est chrétien évangéliste il me dit que ma fille c'est le démon et je devrais la mettre a la porte pour moi c'est dur d admettre cette situation car je suies aussi du coté de mon ami je croie a la vie étérnel merci de pouvoir m aider merci
A voir également:

5 réponses

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791
11 juil. 2013 à 12:01
Bonjour,

. comme il est chrétien évangéliste il me dit que ma fille c'est le démon et je devrais la mettre a la porte pour moi c'est dur d admettre cette situation car je suies aussi du coté de mon ami je croie a la vie étérnel merci de pouvoir m aider merci

Plutôt que de nous parler de vos "convictions religieuses" dis nous l'âge de ta fille ?
1
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
11 juil. 2013 à 12:03
D'après ce sujet, je dirais qu'elle a 18 ans...Mais attendons confirmation
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
11 juil. 2013 à 11:39
Bonjour

Vous avez intitulé votre message "tatouage" mais vous n'en parlez pas vraiment dans votre description du problème. Donc quel est le rapport?

De plus votre message est difficilement compréhensible sans la moindre ponctuation. Ne s'agit il pas plutôt d'un problème de psychologie?
0
11 juil. 2013 à 12:22
J'ai déplacé le message dans la rubrique "psychologie2 et remplacé le titre, vu qu'il apparait que la question ne portait pas sur le tatouage
0
begonie Messages postés 87320 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
11 juil. 2013 à 12:20
Bonjour.

Cette situation est complexe et tu vas devoir te positionner entre d'une part le bien-être de ta fille et ses droits en tant qu'enfant, et d'autre part la relation avec cette personne que tu nommes une fois, ton conjoint et une autre fois ton ami.
0
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791
11 juil. 2013 à 12:31
Bonjour,

Effectivement elle a 18 ans.

Je vais te répondre en mère de famille : on ne met pas ses enfants à la porte, même pour son compagnon, après un rapide coup d 'oeil aux différents messages précédents, ta fille a eu une enfance et une adolescence chaotiques et n'a pas actuellement les repères nécessaires pour trouver cette stabilité qui lui manque.

J'ai vu que tu étais en Suisse, il y a aussi des psychologues là bas, elle a besoin d'être écouté et entendu, la meilleure solution c'est que vous preniez tous rendez vous chez un thérapeute, ça sera bénéfique pour elle, ton compagnon et toi même.

Les démons n'existent pas, il n'y a que des personnes qui ont besoin d'aide, et surtout d'amour, quand à la vie éternelle, je préfère croire éternellement à la vie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 678
11 juil. 2013 à 13:05
Bonjour,

"comme il est chrétien évangéliste il me dit que ma fille c'est le démon et je devrais la mettre a la porte pour moi c'est dur d admettre cette situation car je suies aussi du coté de mon ami je croie a la vie étérnel "

Je ne vois pas trop ce que cela vient faire dans cette problématique.
A moins que cela en fasse partie, ou pire, que ce soit à l'origine du conflit en cours....
Auquel cas, cela deviendrait étranger à la vocation du site et du forum.
0