J'angoisse jeune

Résolu
Thesylink - 9 juil. 2013 à 19:59
djimmy62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 10 juil. 2013 à 17:27
Bonjour,
je veux tout d'abord préciser que je n'ai que 14 ans .
Je subis chaque soir une crise d'angoisse , je panique , j'ai l'impression de mourir ( sans exagération ) , bref vous savez tout le reste ..
Cela c'est provoqué déja quand j'avais 6 ans a la mort de mon grand père , et cela refais surface depuis que mon père a fait une crise cardiaque ( je vous rassure , il a survécu ) .
J'ai vu beaucoup de forum comme quoi il fallais des traitement par la médecine etc et je me demandé si , pour mon cas , cela etait si grave ou normale . Je voulais savoir aussi et poser des question au ex-angoissé
Cela disparait-il ?
Comment le guérir / surpasser ?
Bref j'ai besoin d'aide !
( P.S : Cela fais un peu plus de 2 mois que j'angoisse )
A voir également:

1 réponse

djimmy62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 05:38
bonjours thesylink je voudrais te dire que ses toute a fait normal de penser a un proche qui et Décédé pour tes crise d'angoisse le soir il faut que tu ouvre ta fenêtre et prend un grand bol d'aire et ensuite couche toi vide toi la tète et pense a quelque chose que tu aime par dessus tous exemple le cheval, la natation, le vélo, mais évite de pensé au décès de ton grand père si je te dit sa ses que j'ai était angoissé pendant 9 ans après le divorce de mes parent fait se que je tes dit et tu verra sa ira beaucoup mieux et courage
0
Merci sa fais plaisir de voir que des gens on vécu la même chose et ce portent très bien maintenant , je vais essayer de faire ce que tu ma dis et merci encore ! ?
0
djimmy62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
10 juil. 2013 à 17:27
de rien c'est normale d'aider les personne qui ont besoin d'aide bonne journée et bon courage
0