Virer du lycée maladie mental grave

lcuas - 29 août 2017 à 21:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 août 2017 à 10:52
Bonjour,
Bonjour je suis un garçon de 18 ans et j'ai un trouble de neuro diversité autistique diagnostiqué à 9 ans j'ai un probleme je déteste depuis toujours la société les normes sociales les règles de vie en particulier sur l'amour et les copines plus jeune que moi depuis que je grandis sa empire de plus belle donc voila la raison de ma haine je veut rester enfant et faire le con en risquant rien je me demande si je suis malade mental car j'ai envie de me faire virer de mon lycée en faisant le con jore etaler de la merde sur les murs des toilette ou faire pipi dans les couloirs comme je l'ai fait au lycée agricole insulté un prof un AVS ou pion mais le problème c'est que à 18 ans j'ai un passée chargé car j'ai été viré en seconde a 15 ans pour vol et dégradations de calculatrice et menace de viol, puis en première a 16 ans viré aussi car une mère avait porté plainte car j'ai menacé de mort sa sale fille fragil avec un gros schlass mais quel sale systeme sociale c'est injuste de prendre chère pour sa en plus j'ai eu un proces pénale puis je suis comdané à 2mois de prison avec sursis et 500 euro de prejudice morale sa fais cher payer.... après 6 mois de déscolarisation ma malade de mère qui se bousiller la santé a cause de sa m'à encore pour la 3ème fois insctit dans un nouveau lycée ou j'ai redoublé ma première l'année c'est bien apssée mais je ne supporte pas la vie en société j'ai envie de faire du sale aux gens de leur faire payer leur dette et j'ai des mauvaise notes donc je me demande si je suis malade mental car a ce stade la détester la société et ses normes, c'est assez bizarre voire flippant... Je voudrais donc des réponses à mon questionnement, la rentrée approchant je pense sérieusement faire des bêtises graves genre choquer les éleves avec des propos scabreux ou encore me faire passée pour un pervert dangereux pour me faire virer des le mois de octobre et toucher les allocations handicapé à vie.... Voilà voilà bonne soiréer
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 août 2017 à 10:52
Bonjour,
Rassure nous, tu es bien suivi par un médecin psychiatre ?
0